Slt jè des perte blanche très pateuse

Fermé
Signaler
-
 Audreylafrancesa -
Bonjour,
slt moi cè caroline j'ais un probleme j'ais des perte blanche très pateuse et colante de couleur jaune qui me demande ds le vagin à longueur de journée il y à deux jour jè fait mon pcv(prelèvement du col ulterin) ps de resultat mes dernier règle date du 8 janvier d'abitude à l'arrivé de mes règle je ressent mal mais plus de perte blanche
aidé moi jè tout les syntôme de mes règle mes je rève que je s8 enceinte et que on me demande de faire un test de grossesse mais je refuse ds trois ce sont les règles si ça vient ps que puisje faire ? ce type de perte blanche collante et pateuse je lè jamè eu suis je enceinte,? merci

5 réponses

salut moi je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines environ c'est vrai que j'ai un peu de perte blanche; mais pour ma part les pertes blanches m'arrivait quand j'etait en periode d'ovulation c'est ca qui faisait que je savais qu'en j'ovulais. jespere t'aider un peu biz
71
j'ai se problèmes est j'ai été au gynéco est c'était une micose rien de sorcier un produit pour la toilette intime et prescrira une pomade si c'est a l'extérieur mais si c'est a l'intérieur une sorte de supo qu'il faudra laissé toute une nuit dans la parti vaginale (comme un tempon)
10
que dois-je faire
6

salut ^^ les pertes blanche ne sont pas forcément signe de champignon, si elles sont blanches ( et non jaunes ou vertes) et ne sont pas accompagnés d'irritation ou d'odeur désagréable ça peut juste être un signe de déséquilibre au niveau de la flore intime, depuis que j'était en 5ème donc a peu près a l'apparition de mes règles j'ai eu des pertes blanche non stop, il y a peu mon médecin m'a conseillé un savon intime, le nom c'était hydralin apaisa, une semaine après l'utilisation de ce savon, mes pertes blanches on disparu, je pense que chaque savon intime permettra la protection de ta flore intime, essaie ;)
0
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 356
Bonjour,

Peut être tout simplement une mycose (champignon) ?

Prends contact avec ton médecin traitant pour avoir un diagnostic précis et un traitement adapté.

5
Et tu lui dis comment as ton medecin ??
0
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
1
Salut !!!!!!!!!!
est ce que tu as des brûlures urinaire?
est ce que tes pertes son plutôt jaunes ou blanche transparente?
c'est très épais?
alors va vite consulter ta gygy, c'est une mycose résistante,
ca veut dire que tu as eut déjà ce problème, mais que tu n'as pas soigné et la ce microbes c'est multiplier et a formé une colonie donc attention si t'as pas encore de brulures urinaire ca va pas tarder, va vite voir ton gygy
salut
3
non elle ne brûle pas mais mes urines ont une
coloration jaune froncé comme celle d1 paludéen et
me demange à l'entrée du vagin
je dit de couleur jaune comme du lait consentrée
non je ne me rappelle ps avoir eu ce probleme un jour
il y à quel que heures j'ais eu mes règle mais elle
ne coule ps comme d'habitude s'il vous plait aidez moi
mon gygy ma conseillé de faire ma toilette intime
avec de l'eau tiède et du sel de cuisine car les resultat son programmé pour jeudi
et cè loin aidé moi merci
0
> caroline
Salut caro,
alors c'etait quoi c pertes? Moi g le mem soucis que toi et je sai pa se que c'est. Les miennes sont blanches, pateuses et san odeur. Pas de brulures.
0
> rebecca
Salut les filles,
j'ai eu ce problème aussi, mais on a toutes plus ou moins des problèmes vaginaux, celles qui n'ont pas de pertes c'est la sécheresse, celles qui en ont, de n'importe quelle couleur avec ou sans odeurs, c'est gênant voir désagréable, les pertes blanches transparentes qui ressemble à de l'oeuf, vous ovulez, les pertes blanches pâteuses, soit vous avez une infection, soit vous êtes faites comme ça, vous "produisez" beaucoup, légèrement marron vous êtes peut-être enceinte, l'oeuf vient de prendre sa place, qui ça démange ou pas, dans tous les cas, allez chez la gigi, un frotis attendez le résultat et vous serez fixé, ou pire le jours même vous repartirez avec des ovules, et puis les gels intimes, c'est pas terribles !! hydralin et compagnie, c'est blindé de paraben et autres produits chimique, préféré un savon surgras, ou dermatologique, pour le corps c'est mieux aussi.
En gros, consultez, soit c'est un champignon, soit vous êtes faites ainsi....en règle générale !!!!
0
> cgratosk
Bonsoir,
Pour mon cas c'etait ni un champignon, ni mon vagin qui produit beaucoup! Je suis tout simplement enceinte.
Je savais qu'il ce passé quelque chose car en general je n'ai pas autant de pertes, c'etais juste une grossesse!
Je suis enceinte d'un mois et une semaine et tres tres heureuse!
0
> rebecca
toutes mes félicitations alors, c'est beaucoup qu'un champignon quand même !!
0