Grossesse, saignements et invisible à l'écho [Fermé]

Signaler
-
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
Bonjour,
Je m'appelle Ketty et j'ai appris il y a trois jours de ça que je suis enceinte de 4 semaines mais j'ai des saignements après chaque rapport sexuel et lors de l'échographie mon gynécologue n'a trouvé le bb null part il n'apparait pas! J'ai très peur car il m'a dit qu'il se peut que se soit une grossesse extra utérine, je ne sais plus quoi penser, je ne peut rien faire juste espérer et attendre demain j'ai rendez-vous pour une autre échographie et j'espere de tout mon coeur que mon bb se trouve bien dans mon utérus... Je voudrais avoir votre avis et savoir si certaine femme on déjà eu ce problème ??? esce que c'est grave ?

8 réponses

Salut Ketty,

Je m'appelle Tiffany et je viens de demenager au Texas. J'ai appris samedi dernier que je suis enceinte, peut etre 3 semaines. J'ai eu des douleurs abdominales qui m'ont conduit aux urgences, j'ai aussi de legers saignements marrons. Depuis quelques jours, on me fait des ultrasound mais ils n'arrivent pas a voir le foetus, il n'est nul part, ni dans l'uterus, ni dans les ovaires, nul part. J'ai tellement peur. Comment ca s'est termine toi? Merci de me repondre vous qui avez peut etre vecu pareille situation.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information

oui j'ai fais plusieurs prise de sang. franchement je sais plus ou j'en suis j'ai peur que se soit une grossesse extra utérine
Publi-information
elle etait positive toute avec letaux qui augmente bien
bonjour! hier j'ai fais ma premiere écho, il m'arrive lamême chose! a 4 semaine de grossesse, le gynéco n'a pas vu dans l'oeuf l'embryon! aidez moi , j'ai peur, sniffff
salut pergat,ne t'inquite pas pour ca je suis enceinte de 6semaine j'en serait as 7dimanche.la premieres fois que j'ai ete passer ma visite j'etait de 4semaine et bien evidement on n'as rien vut et rien entendu!!! pourquoi parce que tout simplement que c'est trop tot ,je suis retournee lundi 1/fevrier et la on n'a vut, et j'ai put entendre son petit coeur.alors ne panique pas c'est normale je te fait de gros bisous
> ciara
Merci pour ta réponse, ça me rassure! mais alors pourquoi un professionnel comme le gynéco, vous fais autant douter? j'en ai pleurer en rentrant de ma visite hier, et toute la journée!!! mon conjoint de même! le gynéco m'a dit de repasser dans une semaine! je ous dis pas le prix de la consultation... 56e! c'est fait exprès ou quoi? il m'a fait des clichés de mon écho, on voit bien l'oeuf, et quelque chose blanc dedant, là il me dit je ne sais pas ce que c'est, c'est assez trouble! pff! moi je dis que c l'embryon, na! merci à vous de me répondre, bisoussssssss
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
61
bonjour
juste pour vous dire d'arrêter de stresser parce que vous n'avez pas vu de bb à l'echo à 3 ou 4 semaine c'est normal à ce stade il mesure à peine 1mm alors c'est normal qu'on voit rien
moi je vous rapelle que j'étais à 7 ou 9 semaine de grossesse on avait mm pas vu de bb ni d'activité cardiaque (juste le ptit sac gestationnel)j'étais morte d'inquiétude mais je me suis dit que c'est peut être trop tot et j'ai meme pas penser à une G.E.U ni un oeuf clair et en plus pendant 3joutrs j'avais des petits pertes marrons lors des rapports et quand je faisais bcp de ménage mais je me reposais et c'est passé
faut laisser la nature faire les choses, j'ai fais mon echo à 13semaine et là on a vu mon bb bouger il avait tous ses membres et son petit coeur.

j'apporte aussi un autre témoignage(négatif) concernant ma première grossesse qui a fini en fausse couche

j'étais enceinte de 4semaine d'après la prise de sang mais il se trouvait que depuis une semaine j'avais des petites pertes se sang tantot marron et tantot rouge clair selon les jours et après on m a envoyé faire une echo on a jamais vu d'embryon ni de sac duc le MR qui m' a passé l'echo m'a dit que soit c'est une GEU ou l'annonce d'une fausse couche
alors on m'a fait faire des pds béta hcg pour voir l'evolution de la grossesse mais ça baissait à chaque fois du coup c'était un efausse couche.

Pour vous les filles ; si le taux monte bien c'est bon signe mais faut attendre un peu de voir l'embryon à l'echo d'ici deux ou trois semaines car des fois qd on fait aussi une GEU le taux peut aussi monter , ne vs stresser pas trop attendez!

Bon courage!!!!
merci pour ton soutien! ça fait du bien! un grand merci!ok je ne m'inquiète pas alors et je vais attendre une semaine, car je dois y retourner m'a dit mon gynéco! bisous
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
61
y acertains médecins qui ne sont pa strop professionnel ils te mettent dans ledoute ou te disent des propos pessimiste
c'était le cas de mapremière gynéco je la hais
moi je me dis que c'est sa faute si j'ai perdu mon bb car je savais pas que j'étais enceinte vu que j'avais mes règles mais ce qui ma motivé à aller la voir c'était les étirement et étourdissement je voulais savoir si j'avais pas un blem avec mes ovaires ou mon utérus
je vous dis pas la meuf m'a même pas consulté ni mm passé l'echo elle m'a envoyé direct chez moi et me disant oué c'est impossible tu peux pas être enceinte vu que t'as eu tes règles ce mois ci , je pense que t'as peut être un cancer et c'est inutile que tu fasses une pds et elle m'a pris 32euros
du coup j'ai pas fait un cas avec ma grossesse car je l'ai fait confiance
et deux semaines après j'ai commencé à avoir des saignement je suis partie chez un médecin qui m'a préscrit d'aller faire une pds pour voir le taux et mon dieu j'ai appris que j'étais enceinte de 4semaines
et la dernière pds était fatale: chute totale donc fausse couche
je suis partie la revooir quand on m'a dit que j'ai fait une fausse couche et je l'ai traité d'incompétente , elle était toute verte et voulait me taper mais comme elle tremblait tellement de mes propos elle a préféré m'envoyer dehors , je suis sortie en lui disant " y a que la vérité qui blesse" elle devint pire lol

pour pergat
au cas ou si la semaine prochaine tu vois toujours pas l'embryon, faut pas t'affoler ça sert à rien d'être pressé
mais dis toi que si tu le vois pas vers 8/9 semaines comme ça c'est là que tu dois t'inquieter mais je pense que tout ira bien
tu sais moi quand on m' a fait l'echo à 7 ou semaine 9 semaine et qu'on avait rien vu le médecin m'a dit de revenir dans deux semaines car c'est là qu'on sera sûre de voir qqch car une semaine c'est peu je trouve

TOUT IRA BIEN !!!!!
a 4 semaine sa me parait tot pour voir quelque chose
as tu fait une pds ?

OUI
je veux savoir les différents problèmes et maladies obstétriques