Fébrile, fourmies dans les mains moites

ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 31 janv. 2009 à 10:42
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 juil. 2009 à 20:57
Bonjour, Merci aux Médecins et Toute autre personne de bon conseil !

Je pense que je vais aller consulter, mais j'aurai aimé avoir votre avis.
Depuis qq jours, j'ai des fourmis dans les mains, et les doigts, + mains moites et froides par moments (un peu les pieds aussi).

Je suis fébrile, pas vraiment fatiguée, mais pas de peps...

Il y a 2 jours, je suis tombée, je ne saurai dire si j'ai perdu l'équilibre ou si j'ai fait un léger malaise, car je n'ai pas perdu connaissance, et ça s'est passé trop vite. Je ne tombe jamais... (pas de sueurs)
La semaine dernière, j'avais très mal à la nuque (les trapèzes je pense, très dures) avec douleur jusque dans le coude du bras droit. C'est passé, j'ai mis ça sur le compte d'un stress passager car ça a duré 3 jours.

J'ai pris ma tension, après la chute, elle était à 10/7.
d'habitude, elle est à 12/8

ma dernière prise de sang, tout était normal (il y a env.2mois), juste la glycémie qui était à la limite de dépasser le plafond.
qq cas de diabète dans la famille.

Dois-je m'inquiéter ?

Par avance, merci de me donner votre avis.
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
31 janv. 2009 à 17:29
bonsoir ceam,


vous dites : je vais aller consulter le médecin

Mal à la nuque, fourmis, stress et oui il faudrait peut être y aller.

En ce moment vous êtes certainement plus fatiguée, stressée à cause d'un évènement qui vous préoccupe.