Je doute

sarah - 29 janv. 2009 à 19:05
 sarah - 30 janv. 2009 à 10:28
Bonjour,
voila jai eu un rapport non proteger le 2janvier et mon compagnon ma di que sa riskai rien jai quand meme fai un test de grossesse au bout de 3semaine pr me rassurer mais il s'es averer negative et je doute du resultat jai eu mes regles a la date preveu pensez vous que je doi douter ou pas repondez moi c urgent merci

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
29 janv. 2009 à 19:08
si tu as eu tes regles a la date prevu il n'y as aucun risque mais si tu ne veux pas d'enfant protege toi
0
merci davoir repondu mais je doute quand meme tu voi jai l'impression que mon ventre a gonfler, mais ma copine ma di que je faisais surement des grossesse nerveuse, mes regles son abondantes, elle dure le meme jour que dhabitude mais elle m'on pas fai mal se mois donc je flippe un peu quand meme,je me di que c pas normal c bon si jai attendu 3semaine pr faire le test de grossesse???et mon cop ma di que sa riskai rien donc voila doi je lui faire confiance?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > sarah
29 janv. 2009 à 19:22
non tu as eu tes regles normalement donc aucun probleme ton ventre c peut etre autre chose mais pas une grossesse nerveuse car tu n'aurai pas tes regles non plus
et en plus le ventre ne gonfle pas les premier mois donc pas de soucis tu n'es pas enceinte
0
Oceanie > sarah
29 janv. 2009 à 19:29
Si tu a eu tes règles, il y a effectivement peu de chance que tu sois enceinte surtout si ton test était négatif (car ils sont très fiable en général jusqu'à 99%). Je pense que ça te fait tellement peur que tu ne pense qu'à cela car une femme enceinte ne vois pas son ventre gonfler le premier mois voir même le premier trimestre.

Pense à bien te protéger à présent afin d'éviter de te gâcher la vie avec ce genre d'angoisse.
0
sarah > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
29 janv. 2009 à 21:20
merci sa me rassure un peut mieu mais je me proteger mais je suis une fille qui es assez anxieuse donc voila meme avec une protection je me di que la capote a pu craquer....mais jai decider daller au planing familiale pr me faire prescrire la pillule sa sera plus rassuran je pense!mais le test au bout de 3semaine es fiable ou po?
merci de mavoir repondu si vous vouler qu'on reste en contact donner moi votre adresse msn et je vou ajouterai mes contacte sa me fera tres plaisir et mille foi merci!!!
0
sarah > Oceanie
29 janv. 2009 à 21:22
merci océanie davoir repondre a mon message, ben je me protege a tout mes raport mais jai peur que la capote es craquer tu voi jai enormement d'angoisse a se nivo la donc meme avec une protection je suis angoiser je me rend malade!oui jai eu mes regles a la date prevu meme un jour avan lol donc voila mais jai decider daller au planing familiale pr me faire prescrire la pillule donc voila es ce que c une bonne idée?
0