AU SECOUR JE VEUX UN BEBE

ritsouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 19:36
 lena1326 - 26 févr. 2009 à 17:31
Bonjour,
J'essaie d'avoir un enfant depuis plus d'un an et mon medecin ne veux pas me faire de test de stérilité.Je suis perdue et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte. pouvez vous me donner des conseils. est ce qu'il y a des personnes dans mon cas? Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
29 janv. 2009 à 19:38
les tests se font a partir de 18 mois d'esssai alors attends encore quelques mois et apres il te fera les tests
1
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
29 janv. 2009 à 19:40
bonjour je suis en essaie bébé depui environ 3 ans mon medecin ma prescrit des examens a moi et mon homme pour voir si tout allait bien il faudrait peut etre en discuter directement avec ta gygy elle sera peut etre plus a l'ecoute que ton medecin apres tout tu ne peux pas rester comme ca sans savoir ou change de medecin parce que celui la a l'air detre space
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
29 janv. 2009 à 19:41
c vrai normalement a partir de 18 mois mai moi javai eu un kyste c'est peut etre different
0
ritsouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 21:02
bonsoir,
merci de votre soutien. je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là. comment faite vous pour garder le moral. je vais peut-être en parler a mon gyneco. j'ai la trouille d'entendre ce qu'elle va me dire mais je veux a tout pris avoir un bébé.
bisous a toute et bon courage
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
30 janv. 2009 à 22:06
je suis en essai depuis 2 ans et demi donc non tu n'es pas seule alors courage le moral souvent je le perds mais il reviens et on retente tous les mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci chloemax,
Je te souhaite de tout mon coeur de parvenir a ton rêve.
merci encore
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
2 févr. 2009 à 07:15
merci
0
moi ca fait 10 mois et rien de rien le neant j'ai 25 ans et tout le monde me dit de penser a autre chose mais c'est plutot facile a dire surtout quand on est deja maman mon cheri a 32 ans et me met un peu la pression il crois que ca vient de lui hors je pense que je suis trop maigre 47 kilos pour 1 m 68 et donc que je ne suis pas assez robuste enfin j'en sais rien je me demande! toute les hypotheses me traverse la tete!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
23 févr. 2009 à 19:13
courage moi ca fais 2 ans et demi et j'ai 36 ans et mon cheri 37 donc tu vois tu n'es pas la seule et toi ca fais pas longtemps
0
yamsalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 19:30
je viens un peu tard mais bon j'espère que je pourrai servir ...en fait il faut faire le test de chlamydia car tu sais c'est une maladie très silencieuse qui empêche la conception et quand on l'a on n'a presque pas de symptômes et on se rend généralement compte que lorsque l'on se retrouve incapable d'enfanter.j'ai été victime mais bon par la grâce de dieu ça va. je te souhaite beaucoup de courage.
0
Merci a toutes!!
J'espere que vous allez toutes pouvoir enfin realise votre rêve car pour moi c'est un rêve pour l'instant inaccessible.

Bon courage et merci encore
biz
0
bonjour j'espere que sa te rasur de voir que tu n'ai pas la seul. on n'ai plus qu'on ne le crois.
moi et mon cheri sa fais 1ans et demi quand n'ai en essaie bébé 1. je fais des examen pour voir si tou va bien .
essaye de changer de médecin, il son censser etre la pour te rassurer quelque part.
c'est vrai qu'il faudrais essayer de ne plus y penser mais moi meme je ne sais pas se que sa veu dire dans se cas il faudrais essayer de trouver des activé qui permetré de vous changer les esprits.
je te souhaite bon courage.

ou essaye avec les teste d'ovulation que tu peu trouver sur internet bien moin cher qu'on pharmacie.
c'est tres praticque.
0
merci les filles meme si ca ne fait pas venir le petit bout de choux ca a le merite de me reconforter ne pouvant pas en parler a mes proche ( cheri cheri a peur de passer pour un homme steril!) c'est bon de savoir que je suis soutenu et surtout que je ne suis pas seul je souhaite reellement et de toutes mes forces que toutes nous realisions notre reve et que nous puissions enfin gouter au bonheur 'et aux petits tracas ) d'etre de veritable mamans!!!
0