Grossesse??
lunnaa
Messages postés
42
Statut
Membre
-
elodie2306 Messages postés 33 Statut Membre -
elodie2306 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors depuis presque 15 jours j ai des douleurs bas du ventre, mal de dos, mal au seins, des maux de tete et des petites envie de vomir. et la depuis environ 5 jours j ai mal au ovaire.mes dernieres rrrrrrr date du 1er au 3 janvier donc pas longtemps.on ma dit que je pouvais faire un test de grossesse donc j en ai acheter un hier et je l ai fait ce matin mais negatif. je pense que je l ai fait trop tot car j ai pas attendu un retard donc si j atten environ une semaine pour refaire un test si j ai pas mes rrrrrrrr c'est bon? merci
voila alors depuis presque 15 jours j ai des douleurs bas du ventre, mal de dos, mal au seins, des maux de tete et des petites envie de vomir. et la depuis environ 5 jours j ai mal au ovaire.mes dernieres rrrrrrr date du 1er au 3 janvier donc pas longtemps.on ma dit que je pouvais faire un test de grossesse donc j en ai acheter un hier et je l ai fait ce matin mais negatif. je pense que je l ai fait trop tot car j ai pas attendu un retard donc si j atten environ une semaine pour refaire un test si j ai pas mes rrrrrrrr c'est bon? merci
A voir également:
- Grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
28 réponses
bonjour, oui je pense ke dans une semaine tu pe réessayer moi c pareil mes rrrrrrr devait arrivé le 24 mai toujour rien j ose pa faire de test prefere attend pour pas etre déçu si j suis pas enceinte
tien moi o courant
tien moi o courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je crois les doigt pour toi aussi.ok sans probleme on se retien au courant.tu a quelques symptomes?
il y a 1 semaines et demi g u mal o bas ventre les seins tendus mais la il y a plus ke mes seins ki me font mal et de temp en temp mal o bas ventre alors je croi toujour ke c mes regles ki arrive tu a d enfant?
non je n'ai pas d'enfant. si je refais un test enfin plutot prise de sang c'est plus sur si jai pas mes rrrr je serai super heureuse.toi aussi se serait ton premier?tu a quel age?
coucou elodie2306 comment vas tu? tu as toujours pas eu tes rrrr? tu as fait un test? moi toujours rien j attend encore une semaine et on vera.bonne soiree a bientot
je voulais savoir si d autre personne pourrait me repondre svp. j aimerais savoir a quoi corresponde ces symptomes merci beaucoup
salut lunaa nous toujours pas mes rrrrr mes j atten juske lundi pour faire un test en esperant ne pa les avoir d ici la
ce matin mes nénés lol me fon un pe mal et kelke crampe dan le bidou on verra et toi commen va tu?
ce matin mes nénés lol me fon un pe mal et kelke crampe dan le bidou on verra et toi commen va tu?
coucou lunaa
alors aujourd hui mal au ventre comme ci j allai les avoir mes toujour rien et g l impression que mes seins grossissent un peu j espere que tu vas bien a bientot
alors aujourd hui mal au ventre comme ci j allai les avoir mes toujour rien et g l impression que mes seins grossissent un peu j espere que tu vas bien a bientot
bonjour didoue
tu pe t incruste y a pas de souci lol moi le dernier jour de mes regles c été le 27 decembre donc a une journée pres on est pareil es si ton cycle es de 29 jours tu aurai du les avoir je pense
coucou lunaa moi aussi g peur de psychoter c pour sa que j attend toujour avant de faire le test j ai trop envie d y croire j espere qu on aura des +++ a s annocer
tu pe t incruste y a pas de souci lol moi le dernier jour de mes regles c été le 27 decembre donc a une journée pres on est pareil es si ton cycle es de 29 jours tu aurai du les avoir je pense
coucou lunaa moi aussi g peur de psychoter c pour sa que j attend toujour avant de faire le test j ai trop envie d y croire j espere qu on aura des +++ a s annocer
merci élodie j'avais un peu calculé mé je me perd un peu j'avais calculé que sa devait arrivé le 25!!!
je vous souhaite de beau plusssssss les filles
je vous souhaite de beau plusssssss les filles