Opérée récemment d une hernie et gonflement
Bonjour,
Je viens d être opérée ce 20/01 d une hernie discale L5-S1. Chirurgie mini invasive. Redon un jour avec très peu d écoulement.Tout s est très bien passé... Retour rapide à la maison... Depuis douleur quasiment inexistante... Suture à la colle très propre de l extérieur.
Mais j ai une grosse boursouflure en dessous de la cicatrice. C est assez dur absolument non douloureux, pas rouge du tout. De la taille d une grosse tomate cerise.
J attends un retour de ma neuro. Mais est ce que quelqu'un aurait déjà vécu ça ? Ou il y a t il un médecin qui aurait un diagnostique ?
Je vous remercie d avance. ????
Je viens d être opérée ce 20/01 d une hernie discale L5-S1. Chirurgie mini invasive. Redon un jour avec très peu d écoulement.Tout s est très bien passé... Retour rapide à la maison... Depuis douleur quasiment inexistante... Suture à la colle très propre de l extérieur.
Mais j ai une grosse boursouflure en dessous de la cicatrice. C est assez dur absolument non douloureux, pas rouge du tout. De la taille d une grosse tomate cerise.
J attends un retour de ma neuro. Mais est ce que quelqu'un aurait déjà vécu ça ? Ou il y a t il un médecin qui aurait un diagnostique ?
Je vous remercie d avance. ????
A voir également:
- Gonflement après opération hernie inguinale forum
- Testicule gonflé après opération hernie inguinale - Meilleures réponses
- Cicatrice hernie discale gonflée - Meilleures réponses
- Séquelle après opération hernie inguinale forum - Forum Sexualité
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie inguinale testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie inguinale opérée puis douleur testicule - Forum Symptômes et maladies courantes