Opérée récemment d une hernie et gonflement
Rockgirl83
-
4 févr. 2021 à 23:55
DCI Messages postés 89343 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 5 févr. 2021 à 10:05
DCI Messages postés 89343 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 5 févr. 2021 à 10:05
Bonjour,
Je viens d être opérée ce 20/01 d une hernie discale L5-S1. Chirurgie mini invasive. Redon un jour avec très peu d écoulement.Tout s est très bien passé... Retour rapide à la maison... Depuis douleur quasiment inexistante... Suture à la colle très propre de l extérieur.
Mais j ai une grosse boursouflure en dessous de la cicatrice. C est assez dur absolument non douloureux, pas rouge du tout. De la taille d une grosse tomate cerise.
J attends un retour de ma neuro. Mais est ce que quelqu'un aurait déjà vécu ça ? Ou il y a t il un médecin qui aurait un diagnostique ?
Je vous remercie d avance. ????
Je viens d être opérée ce 20/01 d une hernie discale L5-S1. Chirurgie mini invasive. Redon un jour avec très peu d écoulement.Tout s est très bien passé... Retour rapide à la maison... Depuis douleur quasiment inexistante... Suture à la colle très propre de l extérieur.
Mais j ai une grosse boursouflure en dessous de la cicatrice. C est assez dur absolument non douloureux, pas rouge du tout. De la taille d une grosse tomate cerise.
J attends un retour de ma neuro. Mais est ce que quelqu'un aurait déjà vécu ça ? Ou il y a t il un médecin qui aurait un diagnostique ?
Je vous remercie d avance. ????
A voir également:
- Gonflement après opération hernie inguinale forum
- Testicule gonflé après opération hernie inguinale - Meilleures réponses
- Cicatrice hernie discale gonflée - Meilleures réponses
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie inguinale mouvements à éviter - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie inguinale opérée puis douleur testicule - Forum Symptômes et maladies courantes
- Testicule gonflé après opération hernie inguinale - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
DCI
Messages postés
89343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
37 132
5 févr. 2021 à 10:05
5 févr. 2021 à 10:05
Bonjour,
Aucun avis précis et aucun diagnostic ne peut être proposé s'il est impossible d'examiner la personne.
Donc, seul votre médecin ou votre chirurgien pourra vous préciser l'origine de cette "anomalie" .
NB : opéré le 20 /01/2021 ???
Aucun avis précis et aucun diagnostic ne peut être proposé s'il est impossible d'examiner la personne.
Donc, seul votre médecin ou votre chirurgien pourra vous préciser l'origine de cette "anomalie" .
NB : opéré le 20 /01/2021 ???