Je suis perdu..

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020
-
Messages postés
65415
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Bonjour

J'ai 13ans et j ai une petite problème si on peut le dire comme ça. Enfait il y as ce garçons qui m as quitter il y as 4 mois, parce que j ai fais n'importe quoi, au début jme disais que ça vas aller et que ça vas passer, mais ce n est pas passé. Il me manque....

Mais il n y as pas que ça, je pleure la nuit, j ai des peurs ridicules (je regarde 50fois sous mon lit avant d aller dormir), normalement j ai tjr très faim mais maintenant je ne mange jamais beaucoup où au contraire beaucoup trop, il m'arrive d'être heureuse avec une personne et quand elle n est plus la je fond en larme sans aucune raison. Je ne sais pas non plus pourquoi mais j'aime voir les gens pleurer et je pleure avec eux à travers mon écran. Sa me rassure..

Je dort très mal je peux passer des heures allonger sur mon lit à penser à des milliers de choses.



Et je me fais du mal, je me mutile pas, mais je vais par exemple me gratter les oreilles jusqu'à ce que sa saigne et j'arrache les croûtes pour que sa saigne (c est un peu bizzarre je confirme)



Enfait je suis un peu perdu, je ne veux pas en parler avec mes parents parce que je sais qu il ne me prendront pas au sérieux enfin je crois et mes amis on d'autre problème...

Merci de m avoir lue jusqu'au bout et désoler si j ai fais des fautes d'orthographe.

Merci...

1 réponse

Messages postés
65415
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 335
Bonjour

C'est donc d'une déprime ++++ qu'il s'agit et comme tu le décris c'est important de pouvoir en parler avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces préoccupations et situations douloureuses que peuvent vivre les jeunes de ton âge.

Je ne connais pas l'organisation du Système de la Santé en Malaisie mais tu trouveras peut-être une orientation vers un(e) psy soit chez ton Médecin qui te connait bien, soit auprès d'un(e) Psychologue s'il y a un(e) Psy dans ton école.

Discute quand-même avec tes parents et tu peux même leur montrer ce que tu as écris ici si tu est d'accord.