Attention photo ! Fausse couche ? Endometre ? Très inquiète.

User12345_6230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - Modifié le 14 juil. 2019 à 01:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2019 à 09:45
[Bonjour, j’ai 15ans et je suis en couple depuis bientôt 2ans, je prend la pillule depuis 1mois et sa fait 4j que mes première règles sous pillule sont apparue, elle sont déjà très abondante et jusqu’à ce matin ou j’ai trouver sa ( attention photo, pas de moi mais d’internet qui y ressemble très fort ) elle me faisais très mal, maintenant que ce si et partie de moi je n’es plus de douleurs..Je suis très inquiète j’ai vus eu sa pouvez être une fausse couche ou un morceaux d’endometre..Je prend bien ma pillule et j’ai toujours mis des préservatifs avant..Pouvez vous m’aider je suis très très inquiète..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 juil. 2019 à 09:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"mes première règles sous pillule sont apparue"
NON car la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Et impossible d'identifier ce qui c'est passé, désolé
1