Pour 1m60

Fermé
rabzah - 2 janv. 2009 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 20:51
Bonjour,
Je fais 1m60 et je voudrais savoir combien je dois peser pour etre ni grosse ni maigre pour etre normal avec des fesses de la poitrine etc pour etre normal et belle??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

la réponse ne peut pas être catégorique car tu as du remarquer avec tes copines que certaines d'entre vous bien que pesant le même poids on une morphologie bien différente alors plutot que de viser un poids essai plutôt de faire du sport et de manger régulièrement des quantités raisonnable sans pour autant te culpabiliser si tu te fais plaisir ...

choisi plutôt une taille et vise des mesures un certain toutrs de poitrine, tours de hanches, tours de taillle bref le poids je peux te le dire varie pour une personne de 1m63 entre 54 et 63 kg selon si tu es plutôt musclé ou plutôt grace.

courage et no stress
17
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:51
bonsoir ma reponse ne donnait pas un poids precis je lui ai dis pas en dessous de dix kg correspondant a sa taille apres si pour 1m62 elle fait 55 ou 60 peu importe c' est elle qui juge a qul poids elle se sent le mieux. c' etait sa question non?
0