Fausse rumeur

soph260 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 02:05
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2018 à 03:56
bonsoir, je suis assez perdu ces temps-ci, cela fait depuis des mois que j’aime un garçon et je l’ai rencontré il y’a quelque mois maintenant, pendant une soirée on a discuté mais il ne s’est rien passée appart ça.
Peu après cette soirée j’ai entendu dire qu’il avait raconté qu’on setait embrassé pendant la soirée.
J’ai besoin qu’on m’éclaircisse sur le fait qu’il ai menti. Ce n’est pas logique qu’il ai menti vu que quelque jours après la soirée il m’a dis que la différence d’âge le dérangeait et qu’il ne se passera rien.
Tout cela est incohérent.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
3 août 2018 à 03:56
Bonjour

Le plus simple en cas de " rumeur " c'est de prendre contact direct avec la personne qui " paraît " l'avoir fait circuler ...... et rapidement en particulier si l' information fausse qui circule est gênante au point de développer une préoccupation qui empêche de vivre en toute tranquillité intérieure ce qui me semble ton cas.

Et qui sait .... rien ne prouve que cette donnée que cette personne paraît avoir fait circuler n'est pas en soi aussi une rumeur venant d'une personne malveillante .......

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0