Leeloo Gé et acné

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 24 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2018
-
Messages postés
41304
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
Bonjour,

Je suis une fille de 17 ans , mon médecin m’a prescrit la pillule Leeloo gé il y a 4jour , d’abord pour des raisons contraceptives mais surtout à cause de règles très irrégulières et le gonflement des ganglions axillaires dans les seins qui est apparement dû à un problème de hormonal ( mon médecin ne sais pas vraiment ) Enfin bref , je me suis renseigné sur la pille et je n’ai pas tout compris car beaucoup de femme se sont plaintes de la pillule car elle aggraver sérieusement leur acné , sur certain site il est dis que cette pillule peut donner de l’acné et sur d’autre il disent que cette pillule peut amélioré l’acné , ça me perd un peuDonc j’aimerais vous demander en combien de temps on vous les effet secondaire ? Et par exemple si dans 2-3 semaine je vois que j’ai beaucoup de bouton est ce que mon médecin acceptera de me changer de pillule sachant que je n’ai pas passer les 3 moi d’adaptation du corps à la pillule ?
Je n’ai pas envie de voir ma peau se détruire pendant 3moi quoi.. sachant que j’ai déjà un peu d’acné et la peau grasse...
Merci de m’avoir lu même si c’était très long ☺️ et j’espère que vous pourrais m’aider car j’angoisse beaucoup !
( désolée si je fais des fautes d’orthographe..

1 réponse

Messages postés
41304
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 982
Bonjour,

Merci de ne pas poser la même question plusieurs et de rester uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2303600-pillule-leeloo-ge-et-acne
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci