Se doigter alors qu'on a ses règles

Résolu/Fermé
Luciedu59 - 18 juin 2018 à 20:52
 Luciedu59 - 19 juin 2018 à 21:41
Bonjour,
J'aurais besoins de vous voila Jai 13ans et je me suis doigter se n'est pas la première fois mais je ne savais pas que j'avais mais régle (je les fait le matin de mes régle ) mais j'ai voulut prendre un bains mais je voiaille du sang tomber je croieait que ses ma blessure mais Nn serait mais régle et je me suis comme meme laver mais mon sang ne coule plus je suis protège mais rizn sur la serviette ejenique donc ma question est :est ce que je peut tomber enciente ?merci de me repondre assez vite

3 réponses

Nonetteas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 33
18 juin 2018 à 21:36
Bonjour Lucie,
Non ne t'inquiète pas il est impossible que tu puisses tomber enceinte il faut obligatoirement un spermatozoïde qui féconde un ovule.
Or il s'agit d'une particularité masculine.
Mais tu verras ça plus tard en svt. Quand a se doigter avec ses règles ce n'est pas très hygiénique c'est tout et en plus il est impossible de tomber enceinte lorsque l'on a ses règles.
J'espère t'avoir soulagée
Bisous
33
Merci nonetteas tes la meilleure tu ma vraiment soulagé je te connait pas mais ❤️Mais merci à finiment de m'avoir répondu bisou
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 07:04
Non c’est faux. Si on a des rapports non proteges (avec un garçon évidemment) durant les règles, ça peut aussi aboutir à une grossesse... ne pas oublier que les spermatos vivent 5-7 jours dans le corps de la femme... donc il suffit d’ovuler dans la semaine APRES le rapport pour qu’il y ait risques.
0
Merci mais je n'ai pas eu des rapport avec des garçon
0