Se doigter alors qu'on a ses règles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment se masturber femme
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment se doigter ✓ - Forum Sexualité
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour Lucie,
Non ne t'inquiète pas il est impossible que tu puisses tomber enceinte il faut obligatoirement un spermatozoïde qui féconde un ovule.
Or il s'agit d'une particularité masculine.
Mais tu verras ça plus tard en svt. Quand a se doigter avec ses règles ce n'est pas très hygiénique c'est tout et en plus il est impossible de tomber enceinte lorsque l'on a ses règles.
J'espère t'avoir soulagée
Bisous
Non ne t'inquiète pas il est impossible que tu puisses tomber enceinte il faut obligatoirement un spermatozoïde qui féconde un ovule.
Or il s'agit d'une particularité masculine.
Mais tu verras ça plus tard en svt. Quand a se doigter avec ses règles ce n'est pas très hygiénique c'est tout et en plus il est impossible de tomber enceinte lorsque l'on a ses règles.
J'espère t'avoir soulagée
Bisous
Luciedu59
Merci nonetteas tes la meilleure tu ma vraiment soulagé je te connait pas mais ❤️Mais merci à finiment de m'avoir répondu bisou
Utilisateur anonyme
Non c’est faux. Si on a des rapports non proteges (avec un garçon évidemment) durant les règles, ça peut aussi aboutir à une grossesse... ne pas oublier que les spermatos vivent 5-7 jours dans le corps de la femme... donc il suffit d’ovuler dans la semaine APRES le rapport pour qu’il y ait risques.
Luciedu59
Merci mais je n'ai pas eu des rapport avec des garçon