Perdu

Elo34 -  
Elo34000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais une petite question quand je fait l'amour avec mon copain sa me fait mal , des qu'il a sperme en moi on arête , esque je peut tombé enceinte même si sa me fait Mal et qu'on dure pas longtemps ( jusqu'à ce qu'il fait en moi)?merci à ceux qui répondront.

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Bonjour,
    Évidement voyons... risque +++
    0
    1. Elo34000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le faite que j'ai mal en faisant n'as pas d'impacte?
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Aucun, et même un simple contact gland/vulve , sans pénétration peut être à risque
      De quand date ce rapport ?
      Tu as quel age ?
      0
    3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

La douleur n'arrête pas les spermatozoïdes.
      Du moment qu'il y a pénétration sans protection / contraception il y a risque de grossesse n'importe quel jour de ton cycle.
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824

Farpaitement !
      0
    5. Elo34000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai 22 ans . Et on l'a fait hier soir mais depuis que j'ai plus mes règles le 2 mais on l'a fait plusieurs fois
      0