Névralgie cervico brachiale

Fermé
Bess93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 08:25
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 avril 2018 à 08:38
Bonjour, j'ai était opérer le 19 mars, a mon réveille je ne pouvez plus avaler de liquide j'étouffe et j'ai perdu ma voie de plus j'ai toujours des douleurs au niveau de la nuque et de l'épaule.mon chirurgien ne comprend pas mes douleurs et après examen d'un orl c'est une paralysie d'une des cordes vocal. Je suis sous antalgiques et il m'a donner des séances d'ortophonie pour essuyer de récupérer malheureusement pour moi les rdv sont très loin et donc je doit attandre. je suis totalement déprimé je pensais que cette intervention me soulagerait je me retrouve avec un autre problème de plus je ne sais pas si cela va s'arranger ou pas si mes douleurs vont disparaître et retrouver une vie normale. Jaimer avoir vos témoignages si vous avez eu le même problème. Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
3 avril 2018 à 08:38
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
0