Bonjour,
J'ai une violente névralgie cervico brachiale gauche. J'ai vu sur un forum que cela peut entraîner une tétraplégie si elle n'est pas traitée rapidement.
Est-ce qu'il faut aller aux urgences de l"hôpital ?
Merci d'avance de vos réponses.
Tout dépend de la cause de cette NCB.
Connais tu cette cause ? Des explorations ont elles été réalisées ? (radiographies ou scanner rachis cervical)
Tergoin
Merci de votre réponse très rapide.
Je pense qu'il s'agit d'arthrose cervicale, car j"'ai eu une crise similaire (moins violente) il y a quelques années, traitée efficacement par Cortancyl; mais aujourd'hui mon médecin ne veut plus m'en prescrire car j'ai un ulcère à l'oesophage.
J'ai un rendez-vous avec un rhumatologue dans 10 jours. Je pense qu'il me prescrira ces examens; mais est-ce que cela peut attendre ?
Encore merci.
S'il n'y a pas de véritable handicap moteur, cela peut attendre le RDV prévu avec le rhumatologue.
Forum Rhumatologie
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.
Je pense qu'il s'agit d'arthrose cervicale, car j"'ai eu une crise similaire (moins violente) il y a quelques années, traitée efficacement par Cortancyl; mais aujourd'hui mon médecin ne veut plus m'en prescrire car j'ai un ulcère à l'oesophage.
J'ai un rendez-vous avec un rhumatologue dans 10 jours. Je pense qu'il me prescrira ces examens; mais est-ce que cela peut attendre ?
Encore merci.