DISCOPATHIE lombaire L4-L5

Paulin - 6 mars 2018 à 15:52 - Dernière réponse : DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2018 à 23:00
Bonjour*

Je souffre d'une DISCOPATHIE lombaire L4-L5 depuis deux mois.
Pour le moment la douleur est supportable.
S'il vous plait vos conseils.
Qu'est-ce que je dois faire et ce je ne dois pas faire pour arriver à des douleurs insupportable.

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 16:04
0
Merci
Bonjour,

En priorité, éviter les efforts physiques : porter des charges lourdes par exemple.
Coucher sur un lit plutôt ferme voire dur.
Porter une ceinture de soutien lombaire (lombostat)

Après, tout dépendra de l'évolution de cette discopathie : amélioration spontanée ? complication de type hernie discale avec souffrance d'une racine du nerf sciatique ?

Concernant les traitements médicamenteux, seul ton médecin pourra faire le choix des produits les plus adaptés à ton cas : antalgiques, anti-inflammatoires, décontracturants musculaires... ou des gestes techniques pouvant devenir nécessaires : infiltration par exemple.

Publi-information
Ok merci beaucoup pour les éléments de réponse apportés . quels sont les différents traitements disponible ? Et quels sont ceux qui donnent de meilleurs résultats ?
Commenter la réponse de DCI
DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 23:00
0
Merci
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être ni conseillé ni prescrit sur le forum.
Seul un médecin peut conseiller ou prescrire un traitement qu'après avoir interrogé et examiné attentivement la personne
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information