Myélopathie cervicarthrosique opérée il y a 3 ans ! Est ce possi

Fermé
Kyna16 Messages postés 7 Statut Membre -  
Kyna16 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour !
Peut on avoir une récidive d'une myélopathie cervicarthrosique opérée il y 3 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

Kyna16 Messages postés 7 Statut Membre 21

Mes problèmes ont commencé comme ça il y a 3 ans, moins douloureux et important et c'était une myélopathie cervicarthrosique ! D'où mon opération !
J'ai exactement les mêmes symptômes mais 100 fois plus importants!
4
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 602

Bonjour,

Tout dépend de la zone opérée et de l'évolution de l'arthrose.
Cette récidive est elle située exactement à l'étage opéré ou bien à proximité ?
1

En fait je vois ma neurologue lundi !
Je m'inquiète car j'ai des brulures horribles à la jambe droite ! Ce que j'avais avant et depuis mon opération ! Mais c'était 5 sur l'échelle de richter ! Et là c'est 100 ! Et ca monte plus haut dans la fesse, hanche et rein ! Je n'ai jamais eu ça ! Cela a commencé il y a environ 2 mois avec une fatigue terrible ! Nuit de 15h voire plus !
Je sais que c'est pas normal ! C'est pour cela que je voulais savoir si ça existé d'avoir une récidive ! Si ma prothèse aurait bougé ?
Je m'inquiète terriblement ! Pas de qu'on me trouve quelque chose mais le contraire ! On a mis 3 ans pour trouver ce que j'avais il y a 3 ans ! Entre les "vous êtes en dépression, allez voir un psy, je vais vous donner des antidepresseurs, tendinite, faire des semelles. ....et j'en passe !
J'ai failli être sur un fauteuil roulant car pris trop tard !
J'ai vu ma généraliste la semaine dernière et ....." vous devriez aller voir un psy ! ça recommence ! Encore et toujours le même discours !
Je verrai lundi si ma neurologue daigne me faire une IRM !
Affaire à suivre !
Bonne soirée à tous !
0
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 602

J'ai été courtois sans aucune animosité et j'ai pris très au sérieux tes préoccupations.
Ma remarque n'avait pour but que de clarifier l'utilisation du forum et de ses intervenants, le tout avec bienveillance.
Mais je n'ai pas non plus l'habitude que mes interlocuteurs/trices le prenne d'aussi haut et avec autant d'agressivité.
Dommage...

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1

L'écrit et l'oral n'est jamais interprété de la même façon ! Dans l'écrit il manque le ton ! Souvent lorsqu'on dit de vive voix "on ne peut pas deviner " c'est souvent agressif !
Je l'ai malheureusement ressenti de cette façon comme vous qui me dites que je vous prends de haut et que je suis agressive ! Vous vous trompez ! Comme moi je l'ai fait !
Discussion terminée !
-1

Tu évoques un problème dont l'origine parait plutôt se situer au niveau lombaire et non au niveau cervical.
Ce n'est, bien évidemlent, qu'une simple hypothèse mais cela ne parait pas relever d'une myélopathie cervicarthrosique.
Et si l'on reste dans un contexte anatomique précis, peut être faut il évoquer soit une pathologie disco-radicuaire soit une pathologie de type myélopathie lombarthrosique.
Mais, effectivement, un scanner ou une IRM cervicale et lombaire associée ou non à des examens électromyographiques paraissent indispensables pour établir un diagnostic précis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre. Une myélopathie cervicarthrosique aurait entrainé des manifestations douloureuses, sensitives et motrices avec de localisations différentes, notamment au niveau des membres supérieurs.
Merci de revenir nous donner des nouvelles et précisions lorsque tu auras revu le neurologue.
0

Bonjour !
Oui j'ai eu exactement tout ce que vous décrivez ! J'avais aussi des douleurs terribles au bras gauche et cervicale gauche !
Je vous tiens au courant et vous remercie pour vos commentaires !
0

Pense à TOUT dire dès le départ ! Nous ne pouvons pas le deviner.

Cela permet d'avoir une question plus claire et complète, susceptible d'avis plus précis.
0

Un peu de tolérance et de bienveillance !
Je ne suis pas là pour avoir des réflexions et me faire enguirlander ! Pour information c'est la première fois que je suis sur un réseau ! Un peu d'indulgence serait la bienvenue ! J'avais seulement oublié de parler de mes douleurs au bras ! C'est TOUT !
0