Bonjour, un garçons ma retourner le poignet et depuis une semaine j'ai super mal à mon poignet e il et gonfler a l'intérieur, je ne sais pas quoi faire ma mere me dit que je n'est rien mes mon poignet me fait super mal j'aimerais que vous m'aidiez merci.!
Bonjour,
Pas d'autre aide à notre niveau que te conseiller d'insister auprès de ta mère pour consulter un médecin.
Forum Rhumatologie
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.