Je sui perdu
nd31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doc Breizh -
Doc Breizh -
Bonjour,
voila j gros sur le coeur ,je porte un stérilet depuis 3 ans et aujourd huit j un retared de 7 jours .
j fai 2 teste que j acheter a la pharm.... le 2 testes sont positive ......le choc !!!!
j 3 enfants et je ne ve vraiment pa un 4°, en plus de ca je ne sai pa si je doi retirer se stérilet de merde ou le laisser .
j trop trop mal a la tete et un pe en ba du ventre je me demande si je ne fai pa une grossesse extra-utérine ???
je sui perdu et je ne sai pa quoi faire !?
si qulequ un il a connu le meme probleme contacte moi SVP
merci
voila j gros sur le coeur ,je porte un stérilet depuis 3 ans et aujourd huit j un retared de 7 jours .
j fai 2 teste que j acheter a la pharm.... le 2 testes sont positive ......le choc !!!!
j 3 enfants et je ne ve vraiment pa un 4°, en plus de ca je ne sai pa si je doi retirer se stérilet de merde ou le laisser .
j trop trop mal a la tete et un pe en ba du ventre je me demande si je ne fai pa une grossesse extra-utérine ???
je sui perdu et je ne sai pa quoi faire !?
si qulequ un il a connu le meme probleme contacte moi SVP
merci
A voir également:
- Je sui perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
11 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu aurais du voir avec la secrétaire pour avoir un rendez-vous en extreme urgence, surtout si effectivement tu fais une grossesse extra-uterine, ce que je doute sinon tu serais tordu de douleur.
Explique à la secrétaire pour avoir un rendez vous plus tot.
Il me semble que tu aurais du voir avec la secrétaire pour avoir un rendez-vous en extreme urgence, surtout si effectivement tu fais une grossesse extra-uterine, ce que je doute sinon tu serais tordu de douleur.
Explique à la secrétaire pour avoir un rendez vous plus tot.
Oui marie à raison, il faut savoir que la présence d'un sterilet peut augmenter le risque de GEU.
Ne perd pas trop de temps, et file aux urgences.
Ne perd pas trop de temps, et file aux urgences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question