A voir également:
- Fausse couche et perte de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:16
11 déc. 2008 à 11:16
Bonjour,
Il va falloir que tu attendes de voir ton gygy pour savoir ce qu'il en est, lui seul pourra prendre une décision.
Tu devrais eventuellement voir pour faire avancer ton rendez-vous, il me semble que tu es un cas urgent.
Il va falloir que tu attendes de voir ton gygy pour savoir ce qu'il en est, lui seul pourra prendre une décision.
Tu devrais eventuellement voir pour faire avancer ton rendez-vous, il me semble que tu es un cas urgent.
dabord il faut avoir une couverture d'antibiotique, c'est très important, sinon tu vas faire des infections.pas d'évacuation après le cytotec !! je crois que le curetage est la solution, le risque de synéchie est moins important et son pronostic "mieux" que l'endométrite ou les hémorragies que tu vas faire.
pitchounette2403
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
5 avril 2009 à 20:27
5 avril 2009 à 20:27
bonjour,
Voila aujourdui a 10h00 pertes de sang comme des règles donc je suis aller a la materniter durgence et la le coup de massu le gygy ma annoncer une fausse couche le coeur du bb battait et 10 minutes apres plus de pulsation son coeur c'est arreter gt a 7SA + 6 jours donc le gygy ma donner du cytotec pour le faire evacuer , jaimerais savoir si apres evacuation je pouvais retomber enceinte plus vite avant le retour de couche ?? voila jaimerais avoir un avis
slt
Voila aujourdui a 10h00 pertes de sang comme des règles donc je suis aller a la materniter durgence et la le coup de massu le gygy ma annoncer une fausse couche le coeur du bb battait et 10 minutes apres plus de pulsation son coeur c'est arreter gt a 7SA + 6 jours donc le gygy ma donner du cytotec pour le faire evacuer , jaimerais savoir si apres evacuation je pouvais retomber enceinte plus vite avant le retour de couche ?? voila jaimerais avoir un avis
slt
Je viens de faire une fausse couche. Après vérification aux urgences tout est parti. J'ai contacté ma gynécologue qui m'a dit que le mal de ventre pouvait durer le temps que l'utérus se remette bien en place. Les saignements peuvent durer jusqu'à un mois. Il faut par contre vérifier que cela ne devienne pas hemorragique et qu'il n'y ait pas de fièvre sinon contacter un médecin qui prescrira des antibiotiques. Pour essayer de nouveau d'avoir un enfant il est conseillé d'attendre un cycle. Pour le retour de règle compter 28 jours à compter de la date de fausse couche. Le cycle passé, vous pouvez recommencer. Tout ceci, m'a été transmis par ma gynécologue.