Je suis perdu
Fermé
sharonne
-
9 déc. 2008 à 10:06
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 23:05
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 23:05
A voir également:
- Je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
Modifié par 00lina00 le 15/10/2012 à 18:27
Modifié par 00lina00 le 15/10/2012 à 18:27
Bonjour Sharonne,
Si vous voulez que vos enfants grandissent en s'épanouissant ainsi que vous-même, je ne vois pas d'autre solution que de le virer. Comme vous le dites, vous êtes devenue sa "bobone".
Et pour l'amour dont vous avez besoin, vous le rencontrerez dès que vous serez libre physiquement et surtout dans votre tête.
Bon courage à vous.
Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre
Si vous voulez que vos enfants grandissent en s'épanouissant ainsi que vous-même, je ne vois pas d'autre solution que de le virer. Comme vous le dites, vous êtes devenue sa "bobone".
Et pour l'amour dont vous avez besoin, vous le rencontrerez dès que vous serez libre physiquement et surtout dans votre tête.
Bon courage à vous.
Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
9 déc. 2008 à 11:24
9 déc. 2008 à 11:24
ont ses installé ensemble
qui paie le loyer ? à qui est l'appartement ?
il va falloir aller sur le forum droit :))
++
qui paie le loyer ? à qui est l'appartement ?
il va falloir aller sur le forum droit :))
++
rayon2soleil68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
1
9 déc. 2008 à 23:05
9 déc. 2008 à 23:05
Pensez a vous . Il ne vous respecte pas alors Ciao bello .. Vous serez surement mieux seule avec vos enfants qui d'ailleurs n'ont pas plus de considération de sa part. Il a qu'a se demerder avec sa fille !
prenez le temps de faire le point... Ne vous gachez pas la vie avec un homme qui ne vous rend pas heureuse.... Il y en a un surement quelque part qui n'attend que vous pour etre heureux ! La vie est trop courte pour se la gacher en esperant inutilement que les choses changent d'elles meme. Nous somme maitre de nos vies !
Courage
prenez le temps de faire le point... Ne vous gachez pas la vie avec un homme qui ne vous rend pas heureuse.... Il y en a un surement quelque part qui n'attend que vous pour etre heureux ! La vie est trop courte pour se la gacher en esperant inutilement que les choses changent d'elles meme. Nous somme maitre de nos vies !
Courage