Je suis perdu

Fermé
sharonne - 9 déc. 2008 à 10:06
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 23:05
Bonjour,
je suis avec cet homme depuis le mois de juillet,ont ses installé ensemble très vite,je n est pas de dialogue avec lui sans que je cri après lui.Parce que monsieur ses tout, surtout.Moi j'ai 4 enfants et lui a une fille bien sur ses LA MEILLEUR MES ENFANTS SONT DE LA M.
je lui dit de dégagé mes rien.De puis 1 mois nous avons plus de rapport sexuel même affectif, je lui dit, moi sa me manque j'ai besoin de me sentir aimé et rassuré il sans fou.
il travaille très tard (22 h),mais les factures ainsi que les courses se n est pas pour lui,
je pense que monsieur a trouvé en moi,une bonne qui lui fait tout ainsi que pour sa peste de fille qui elle aussi n a aucun dialogue.lui a toujours quelque chose a reproché a mes enfants mais des qu'ont parle de sa fille LA IL SE MET DANS TOUT SES ETAT......................alors que doit je faire pour que sa change d ambiance merci a vous

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
Modifié par 00lina00 le 15/10/2012 à 18:27
Bonjour Sharonne,

Si vous voulez que vos enfants grandissent en s'épanouissant ainsi que vous-même, je ne vois pas d'autre solution que de le virer. Comme vous le dites, vous êtes devenue sa "bobone".

Et pour l'amour dont vous avez besoin, vous le rencontrerez dès que vous serez libre physiquement et surtout dans votre tête.
Bon courage à vous.


Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
9 déc. 2008 à 11:24
ont ses installé ensemble

qui paie le loyer ? à qui est l'appartement ?

il va falloir aller sur le forum droit :))

++
0
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
9 déc. 2008 à 23:05
Pensez a vous . Il ne vous respecte pas alors Ciao bello .. Vous serez surement mieux seule avec vos enfants qui d'ailleurs n'ont pas plus de considération de sa part. Il a qu'a se demerder avec sa fille !
prenez le temps de faire le point... Ne vous gachez pas la vie avec un homme qui ne vous rend pas heureuse.... Il y en a un surement quelque part qui n'attend que vous pour etre heureux ! La vie est trop courte pour se la gacher en esperant inutilement que les choses changent d'elles meme. Nous somme maitre de nos vies !
Courage
0