Phosphatases alcalines

Signaler
-
 ouafia -
Bonjour à tous,

phosphatases alcalines v. références : 45 à 130
celle de mon mari (40 ans) sont de 36 UI/l.
Sur le net on trouve une indication si le taux est élevé, mais cela veut dire quoi s'il est plus faible ?.

Au niveau de la prise de sang tout le reste est bon.

merci
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai moi aussi un taux un peut plus faible de phosphate alcaline mon medecin m as dit rien d alarmant la gastro enterologue qui me suis meme reflextion mais je me suis renseigner apparement soit probleme dentaire soit maladie hereditaire (rachitisme) mais il ne faut pas trop s inquieter amon avis car la difference par rapport a la normale est faible et puis il faudrait refaire une prise de sang un peu plus tard au revoir
personne ? pour me répondre :(
c'est une colle que je demande ou personne n'a jamais fait de prise de sang avec une recherche de phosphatase alcalines ?
> faxette
bonjour moi jai 13 ans et mon taux de phosphates est de 231et d'autre supstances mon medecin ma di d'aller fair une echographie du foie car je souffre de mal de ventre ,dimanche 39°5,vomissement mardi ,diarrhé jusqu'a aujourd'hui donc tu nes pas la seul
un taux faible de la pal pourrait etre du à une hypo-phosphoremie ou a une hyperthiroidie comme ça peut ne rien indiquer. je te conseille de faire une phosphoremie :)