Besoin de parler 2 ans que mon pére est mort

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 12:09
 alina - 22 avril 2012 à 20:43
Bonjour,
voila le 10 décembre 2006 que mon papa est mort la fin d'année gachée pour toujour je vois toute c'est image qui me fon mal il me ma je souffre de son absence au debut on m'avais dit q'avec le temp tous ira bien le temp passe est je m'en veux du mal que je kui est fais meme si c'ewt tros tard je lui est fais du mal est je regrette je n'est jamais vu mo pére aussi beau ke le jour ou est les mort je l'aime telment jhe le vois fiere de moi mais c'est dur ma mere souffre depuis sa mort elle prend des cachée j'ai peur j'ai telment souffert est je sais que c pas fini je veux qu'on m'aide je compte sur des ppersonne qu'on vecu la meme chose que moi
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:39
bonjour Alina,
je suis désolée pour ton papa.Pout ta souffrance en as tu parlé avec ta maman?
Il faut le faire, car apparement vous ne vous dite rien de peur de paraitre egoiste face au chagrin de l' autre.parler d' une emotion quelque soit sa nature, surtout si tu es proche de ta maman n' a rien d' egocentrique. je pense que votre douleur doit fusionner ensemble, pour etablir une guérison ensemble.
Moi, j' ai perdu mon pere a l' age de dix ans, et je n' ai jamais vraiment cicatrisé car j'été seule, ma mere le detesté.
Vous deux vous l' aimé alors rapprochait vos peines et parlait de lui.
mes condoléances,
amicalement, soraya80
16