Se suicider
Fin
-
3 juin 2017 à 01:32
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 3 juin 2017 à 12:35
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 3 juin 2017 à 12:35
A voir également:
- Se suicider
- Comment se suicider au charbon de bois - Forum Psychologie
- Comment avoir le courage de se suicider - Forum Psychologie
- Quel medicament pour se suicider - Forum Psychologie
- Comment avoir le courage de se suicider ? - Forum ados
- Je veux mourir mais j'ai pas le courage de me suicider. - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
9 089
3 juin 2017 à 06:15
3 juin 2017 à 06:15
Bonjour.
Pas de phrases donc que tu ne supportes pas mais ... pouvons-nous au moins savoir si nous nous adressons à un enfant, un(e) adolescent(e), un(e) adulte ou une personne âgée.
Tu es un jeune homme (Homme) ou une jeune fille (Femme) ?
Et si cela n'est pas trop ennuyeux pour toi : Qu'est-ce qui te fait concrètement venir sur le forum c'est-à-dire quelle est la ou quelles sont les " raisons " principales par exemple ?
Merci de nous répondre.
Pas de phrases donc que tu ne supportes pas mais ... pouvons-nous au moins savoir si nous nous adressons à un enfant, un(e) adolescent(e), un(e) adulte ou une personne âgée.
Tu es un jeune homme (Homme) ou une jeune fille (Femme) ?
Et si cela n'est pas trop ennuyeux pour toi : Qu'est-ce qui te fait concrètement venir sur le forum c'est-à-dire quelle est la ou quelles sont les " raisons " principales par exemple ?
Merci de nous répondre.
3 juin 2017 à 12:35
Pas de réponse. Il se peut bien que tu ne retrouves pas ta question.
Je vais donc la remonter.