Envie de tuer des gens

MelanieMartinezLBBH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 22:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 sept. 2022 à 17:19
Bonjour, alors voilà j'ai un 'problème'.
(Avant de commencer je tient a précisé que je n'ai eu aucun 'choc' dans ma vie ni eu de problèmes, tout ce passe bien quoi) (Je tient aussi a préciser que ce poste et sérieux ce n'est pas un troll et que je ne suis pas en dépression, je ne me mutile pas etc..)
Depuis quelques temps il m'arrive de penser ce que sa fait de vouloir se planter un coûteau, enfin plein de truc du genre je me suis même déjà imaginer sauter du toit de ma maison (suicider quoi)
Et aussi des fois quand je suis énervée ou non je m'imagine tuer mes parents ou des gens de mon entourage et même depuis peu ce que sa fait de manger de la chaire humaine...
Et sa m'arrive très souvent et des fois je suis vraiment prête à le faire mais je sais bien que si je le fait je finirai en prison.
Voilà j'aimerais donc savoir si c'est normal ou non pour savoir si je doit en parler, mercI.

3 réponses

Je suis exactement comme toi ! Je ne m'imagine pas me tuer moi mais vouloir ôter la vie d'un être humain... Je ne sais pas comment l'expliquer mais si on en parle à quelqun et bien voici la réponse que l'on nous donnerais :"ce genre de pensée ne sont pas normal"

Et bien moi je trouve que si, tuer des gens ne fais pas de vous une personne étrange ou bizzare !

Je ne suis pas pas atteinte de maladie psichologique ou autre... Je tien a préciser que je suis mineure (14) et que quelque soi l'âge si vous avez ce genre d'envie et bien... Tant mieux ! J'assume complètement ce je veux faire et j'en suis fière ! 

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 sept. 2022 à 17:19

Vouloir tuer quelqu’un te semble normal ?

c’est une plaisanterie ?

-1