Envie de tuer des gens
MelanieMartinezLBBH
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
-
8 janv. 2017 à 22:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 sept. 2022 à 17:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 sept. 2022 à 17:19
A voir également:
- J'ai envie de te tuer
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Le miel peut il tuer le spermatozoïde ✓ - Forum Contraception
- Comment tuer une tique - Accueil - Piqûres
3 réponses
Je suis exactement comme toi ! Je ne m'imagine pas me tuer moi mais vouloir ôter la vie d'un être humain... Je ne sais pas comment l'expliquer mais si on en parle à quelqun et bien voici la réponse que l'on nous donnerais :"ce genre de pensée ne sont pas normal"
Et bien moi je trouve que si, tuer des gens ne fais pas de vous une personne étrange ou bizzare !
Je ne suis pas pas atteinte de maladie psichologique ou autre... Je tien a préciser que je suis mineure (14) et que quelque soi l'âge si vous avez ce genre d'envie et bien... Tant mieux ! J'assume complètement ce je veux faire et j'en suis fière !
13 sept. 2022 à 17:19
Vouloir tuer quelqu’un te semble normal ?
c’est une plaisanterie ?