Bonjour,
j'ai pri une pilule du lendemain (norlevo) depuis 4jours et depuis je resen dè douleurs au bas ventre surtout coté droit, est ce que cela voudrait dire que le médicament fonctionne normalement? MERCI
La pdl a un fort dosage d'hormones donc des effets indésirables possible.
Cela ne veut pas dire qu'elle a été éficace pour autant.
Il faut faire un test de grossesse 3 semaines après pour être sûr.
Amosdée
Bonsoir,
Je ne sais pas si ma réponse sera utile mais sache que nous réagissons tous différement face à la pillule du lendemain. Pour ma part, je l'ai prise une fois dans ma vie. J'ai eu très très mal au ventre et mes règles sont tombée le jour même.
Il faut savoir que cette pillule accèlère ton cycle ce qui peut effectivement générer des douleurs. De même que pendant un "cycle classique", on a toute des douleurs soit au ventre, soit aux reins........
Donc personnellement, si tes douleurs ne sont que présente que depuis peu de temps, ne t'inquiètes pas. Mais si tu es vraiment inquiète, rien ne t'empêche de consulter un médecin.
Bon courage et surtout, attention, ne pas abuser de cette pillule !
GIGAMI
oui, cela fait souffrir cette pillule, et lafouine a tout à fait raison, testé ......
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.