Renseignements de la gale

nath jeanne - 2 oct. 2016 à 12:49
babymoncoeur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 23:56
Bonjour,
j'ai attrapé la gale en juin 2016, j'ai eu un traitement, et nettoyer et désinfecter la maison comme il fallait.
Tout l'été j'étais tranquille fini la gale,
Je reprends mon travail le 1 Septembre je bosse dans une école maternelle et primaire, et mercredi big la gale.

Je suis en colère je me s'en sale ça me coûte cher cette gale, je voulais savoir si j'ai pu contacté cette gale à l'école et comment? Faut t'il désinfecter l'école ?
Je suis toujours en contact avec les enfants surtout les petits et leurs doudous, et également dans le bus scolaire matin et soir.
Merci de m'éclaircir à ce sujet je peu plus.

1 réponse

babymoncoeur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
28 oct. 2016 à 23:56
Kikou
J'ai également eu la galle et pourtant je suis très propre.
Ce que je conseille c'est faire une réunions enseignants et parents car une galles d'un enfants sur vous et vous la retrouvée a chaque fois(idem pour les poux).
A mon avis le problème est autour de vous pas vou memes.
Sachez qu'une MFR a fermé a 100 km de chez moi il y va 2 ans pendant plusieurs moi car 2 cas de galles avaient été reconnus
J'espère que mon aide aura été d'une aide.
Cordialement.
0