Témoignage gale

Roxon - 1 oct. 2016 à 16:02
 Roxon - 1 oct. 2016 à 18:43
Bonjour.
On m'a diagnostiqué La gale il y a quelques jours. J'ai pris mon traitement stromectol 5 comprimés + la creme topiscab un tube de 30g Le mercredi soir. J'ai des nouvelles lésions qui sont apparus mais mes boutons sur les mains ont diminué, est ce Normal ? J'ai désinfecter mon matelas avec du spray et mon canapé ainsi que les coussins et oreillers au spray également. Laver mes draps et serviettes, torchons etc ... À 60 degrés. Dois - je changer de draps Tous les jours Et De serviettes ? Mes vêtements et pyjama sont désinfecter aussi. Dois- je encore les ré désinfecter ? Je prends une Nouvelle dose de stromectol jeudi prochain Avec La creme aussi. Les œufs seront Tous éliminés avec la deuxième dose à 8 jours d'écart ? Les démangeaisons vont durer encore 10 À 15 jours c'est ca ? Jai De l'atarax pour moins me gratter la nuit et également De La creme locoid À mettre sur les zones qui gratte. Merci par avance de votre réponse.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 oct. 2016 à 17:02
0
Merci de cette réponse Mais j'ai déjà lu cet article Et il n'y a pas les réponses à mes questions posées telle Que est ce normale d'avoir plus de boutons Après La premières prise du stromectol ? Doit on changer les draps et serviettes tout les jours ? Doit on retraiter les affaires ? Etc ....
0