J'ai surpri mon mari qui se masturbai

Fermé
perdu - 4 nov. 2009 à 11:53
 boum - 18 déc. 2010 à 23:30
Bonjour,
Bonjour,
j' ai surpris mon mari à se masturber dans les toilettes avec son téléphone portable en train de regarder des photo sur le net.

nous avons eu une dispute je trouve sa vraiment salissant .

il ma avouez qui fesait sa assez souvent ( plusieurs foi je l' es surprit sur le net à voir des photos et autre mai la je suis vraiment mal ).

Pendant que je bordais ma fille dans son lit il se masturbai dans les toilette.

Sa fais maintenant 3 jours on se parle juste pour parler de notre fille
je n' arrive pas à effacer se que j' ai vu quand je l' es surpris , des que je me retrouve seul je pleure ( j' ai l' impression qu' il ma salie j' ai toujours été sincère avec lui sur tous les point de vu et avec son acte je tombe de haut je pensais qu' il me disait tous )

surtout que l' on avais parler de sa y à 3 semaines il ma jurer ne jamais faire sa.

que dois je faire mon couple va mal et moi aussi
A voir également:

24 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
6 nov. 2009 à 13:51
Bonjour,

Ca me fait justement penser à une citation de Woody Allen qui à l'époque m'avait fait sourire: "Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul".

A méditer...

32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 nov. 2009 à 13:52
+1
0