J’ai menti à mon futur copain et il ne veut pas me pardonner
Aissam18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je m'explique
je sors d'une relation toxique et j'ai eu un coup de cœur pour une personne qui lui aussi ressent quelque chose pour moi.
Tout ce passait bien on se parlait vraiment bien et un week-end je pars dormir chez une amie, le lendemain j'ai décidé de rentrer car j'ai ressentit un manque.
arriver en ville mon ex me voit et viens s'installer dans la voiture impossible de le faire partir et j'ai eu honte, le mec me fait un câlin et tout alors que j'ai vraiment tourné la page..
le problème c'est que le gars a qui je parlait m'envoie un message pour savoir où je suis et je lui ai dit que j'étais encore chez ma pote, j'avais honte.
lui me renvoie un message en me disant : arrête je viens de te croiser avec lui tu m'a mentis. Et ensuite il m'a bloquer absolument de partout j'étais dégoûté.
le soir il est venu me parler en me disant que il ne voulais pas de menteuse dans sa vie.
je lui ai expliqué ce qui c'était passer, que j'avais honte, que je suis prête à tout pour me faire pardonner, il m'a dit t'as tout niquer, fallait réfléchir avant.
je lui ai renvoyer des messages comme quoi je coupait les pont total avec mon ex, que j'allais même changer de numéro de téléphone et que je voulais plus le voir, il voit mes messages mais sans réponse...
si quelqu'un peut m'aider svp, j’ai peur d'avoir tout perdu ????
- J'ai menti à mon copain comment me faire pardonner
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Nom a donner a son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de tromper son copain - Guide
- Mon copain me manque - Accueil - Vie amoureuse
- Comment se faire pardonner par son copain - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Bonjour,
Quel âge avez-vous tous les deux ?
En tout cas tu as fait tout ce que tu pouvais pour rattraper le coup. S'il ne veut pas écouter tu ne pourras pas l'y forcer. De son point de vue, tu as fait de la merde et tu cherches des excuses bidon pour rattraper le coup. Et à sa place n'importe qui le penserait...
J'imagine qu'il est hors de question que ton ex vienne te dédouaner auprès de lui, car c'ets le seul autre témoin de la scène...
--
J'ai 23 et lui 28.
et non c'est hors de question que mon ex vienne le voir, car les deux ne peuvent pas se sentir.
je comprends qu'il se dit que je chercher de excuse alors que c'est juste la Vérité.
si lui ne veux pas tant pis il faudra passer à autre chose, je vais essayer de lui réécrire dans la semaine et si c'est fini c'est fini.