La gale quelle horreur aidez moi

Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 16:20
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 11 juil. 2016 à 17:52
Bonjour,
Comme vous l'aurez constaté, j'ai été contaminé par cette saloperie.
Je vis chez mon père avec mon frère, et mon frère à une petite amis très sale tout comme sa famille, je vous raconte pas l'état de leur maison! Oui ça vient de la...
Je pensais que ça arrivait que aux personnes sales mais vu dans ce contexte le plus propre des humains peut l'attraper.
Seulement voilà je m'en suis rendu compte assez rapidement ça à commencé par les fesses des démangeaisons et douleurs insoutenables, je suis allé voir mon médecin qui m'a prescris 2 boites de 4 cachets de stromectol à mon frère et moi.
Je les ai pris le 6 juillet et j'ai pris les précautions nécessaire lavage du linge minimum à 60 degrés.
On est le 11 et je pense être encore contaminé car j'ai de nouveau des démangeaisons aux fesses et je vous dis pas la douleur à la douche j'en hurle tellement c'est horrible!

Je viens d'appeler un dermatologue me disant qu'il saurait mieux, il m'a envoyé chier super l'entraide des français...

J'ai fouillé la plupart des forums je connais donc bien ces parasites,
j'ai d'ailleurs remarqué une chose que j'ai vu que sur un seul forum et que j'ai pu constaté sur moi même, lors du lavages des mains j'ai pleins de petites bulles partout sur la peau comme si je me laver à l'eau gazeuse.
Qui sait ce que c'est? (J'en ai encore si vous voulez une photo ou une video)
Que me conseillez-vous?

Sachant que mon frère continue à voir sa copine crasseuse je suis dans la merde lol

Merci d'avance aux aimables gens qui voudraient bien m'aider.
A voir également:

2 réponses