La gale quelle horreur aidez moi

Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 16:20
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 11 juil. 2016 à 17:52
Bonjour,
Comme vous l'aurez constaté, j'ai été contaminé par cette saloperie.
Je vis chez mon père avec mon frère, et mon frère à une petite amis très sale tout comme sa famille, je vous raconte pas l'état de leur maison! Oui ça vient de la...
Je pensais que ça arrivait que aux personnes sales mais vu dans ce contexte le plus propre des humains peut l'attraper.
Seulement voilà je m'en suis rendu compte assez rapidement ça à commencé par les fesses des démangeaisons et douleurs insoutenables, je suis allé voir mon médecin qui m'a prescris 2 boites de 4 cachets de stromectol à mon frère et moi.
Je les ai pris le 6 juillet et j'ai pris les précautions nécessaire lavage du linge minimum à 60 degrés.
On est le 11 et je pense être encore contaminé car j'ai de nouveau des démangeaisons aux fesses et je vous dis pas la douleur à la douche j'en hurle tellement c'est horrible!

Je viens d'appeler un dermatologue me disant qu'il saurait mieux, il m'a envoyé chier super l'entraide des français...

J'ai fouillé la plupart des forums je connais donc bien ces parasites,
j'ai d'ailleurs remarqué une chose que j'ai vu que sur un seul forum et que j'ai pu constaté sur moi même, lors du lavages des mains j'ai pleins de petites bulles partout sur la peau comme si je me laver à l'eau gazeuse.
Qui sait ce que c'est? (J'en ai encore si vous voulez une photo ou une video)
Que me conseillez-vous?

Sachant que mon frère continue à voir sa copine crasseuse je suis dans la merde lol

Merci d'avance aux aimables gens qui voudraient bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 37 724
11 juil. 2016 à 16:25
Bonjour,

Inutile de recourir systématiquement à un dermatologue, ton généraliste est parfairement compétent pour traiter ce type de problème et ses conséquences.
2
Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 16:40
Je retourne demain chez le médecin mais je me demande si les médicaments (stromectol) sont vraiment efficaces ou si c'est tout simplement le fait de vivre dans le même appartement que mon frère sachant que je lui sers plus la main, aucun contact physique. Serai-ce possible d’être recontaminée par des objets ou l'utilisation de la même douche? car si j'arrive vraiment à me soigner il faut que je trouve une parade pour continuer à vivre ici sans être recontaminée.
Je précise aussi que je suis fumeur pas que de cigarettes, le fait de se passer un joint sa joue?
0
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 37 724 > Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 16:50
C'est toujours problématique de vivre sous le même toit que le "contaminant" surtout si l'on n'est pas certain que celui ci (ou celle ci) ne se traite pas efficacement.
L'idéal serait d'isoler le milieu dans lequel tu évolues de tout risque de contamination extérieur et que TOUS les membres de ce même milieu se traitent en même temps et de façon efficace + mesures habituelles vis à vis des vêtements, literies , etc...
0
Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 > DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024
11 juil. 2016 à 17:11
Ca va être dur étant donné que je partage ma chambre avec mon frère, je suis tellement traumatisé de la gale que j'ai déserté mon lit pour dormir par terre, le calvaire.

Je posterai un message demain après mon passage chez le médecin.

Si toutefois vous avez encore des conseils je suis preneur, mieux vaut trop que pas assez.

Merci d'avoir répondu si vite !
0
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 37 724
11 juil. 2016 à 17:52
A suivre...
1