Dois-je arrêter Leeloo gé?

Inconnue29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
- 1 févr. 2013 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 22:26
Bonjour,
je prend leeloo gé depuis une semaine et dès la première prise j'ai ressenti des effets secondaires : nausée, vertiges incessant , maux de tête ainsi qu'une diminution de l'appétit.
Je voulais savoir si je devais l'arrêter même après une semaine de prise ou si je devais continuer ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 21:59
bjr

La prudence nous conseille de vous dire de recontacter votre médecin : il faut savoir , que toutes les pilules de seconde génération comme Leeloo , possèdent exactement les mêmes composants ( à des dosages un peu différents ) donc les effets secondaires peuvent être identiques.
0
lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 564
1 févr. 2013 à 22:03
Bonjour

Tu donne des hormones à ton corps.
C'est normal qu'il réagisse.

continu et attends encore avant d'aller voir le médecin .
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 22:08
comme effets indésirables , les nausées et vertiges sont reconnus mais pas les maux de tête dont on ne connait pas l' intensité !
0
lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 564
Modifié par lafouine. le 1/02/2013 à 22:19
Effets indésirables possibles du médicament LEELOO

Effets, plus ou moins fréquents, n'empêchant pas la poursuite de la contraception : troubles digestifs, tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals.
0
oui mea culpa : je viens de me faire passer un savon à la maison à cause de mon post ...mais ce ne sont jamais les hommes qui souffrent ;)
0