Doigtage, PDL et enceinte...?
CHOUCHOU2009
-
28 sept. 2009 à 21:10
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 21:00
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 21:00
A voir également:
- Doigtage, PDL et enceinte...?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
melanie59100
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
38
29 sept. 2009 à 08:39
29 sept. 2009 à 08:39
tu as peur de quoi d'etre enceinte ou tu a peur de l'effet de la pillule du lendemain sur ton organisme et d'ailleur j e vois pas pourquoi tu a pris ca vu que vousn'avez fait que des preliminaires
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
29 sept. 2009 à 12:14
29 sept. 2009 à 12:14
Bonjour
Vous avez une drôle de conception de l'Amour
J'ai donc commencé a le branler...
Vous avez une drôle de conception de l'Amour
J'ai donc commencé a le branler...
je suis d'accord avec toi marie pas très glamour tout ça..........je le branle il me doigte..............mais bon pour en revenir au sujet je ne vois pas comment tu pourrais etre enceinte qu'avec des préliminaires.......
choupie2009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 20:48
29 sept. 2009 à 20:48
Lol oui je sais mais de quelle manière dire cela... "je lui ai touché le zizi jusqu'à ce que le plaisir arrive..." Enfin les mots utilisés donne une vraie image des choses dont on veut parler meme si c est pas vraiment "lover"...
Non c'est juste une question comme ça pour savoir si avec du liquide séminal on pouvait tomber enceinte... Meme si c est sur le doigt... J ai lu plein de topics qui dissent que oui ca me semble bizarre...
Et en ce qui conserne la pillule du lendemain, ben je l ai prise parce que quelques personnes m'ont fait peur en me disant que c etait possible... Et comme je suis une froussade sur le ocup j ai pas trop reflechi et ensuite je me suis possée la question "le nombre de personnes qui se font doigter ne tombent pas enceinte..." et j aimerais savoir maintenant quels peuvent etre les effets de la PDL sachant que je suis vierge et que je n ai jamais pris de contraception de ma vie....
Non c'est juste une question comme ça pour savoir si avec du liquide séminal on pouvait tomber enceinte... Meme si c est sur le doigt... J ai lu plein de topics qui dissent que oui ca me semble bizarre...
Et en ce qui conserne la pillule du lendemain, ben je l ai prise parce que quelques personnes m'ont fait peur en me disant que c etait possible... Et comme je suis une froussade sur le ocup j ai pas trop reflechi et ensuite je me suis possée la question "le nombre de personnes qui se font doigter ne tombent pas enceinte..." et j aimerais savoir maintenant quels peuvent etre les effets de la PDL sachant que je suis vierge et que je n ai jamais pris de contraception de ma vie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jedi350
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
29 sept. 2009 à 21:00
29 sept. 2009 à 21:00
coucou je tient a te rassuré tu n'est pas enceinte ^^' même si tu en avait sur les doigts ses petite bestioles meurent a l'air libre donc franchement tes chance de l'être sont très très minime & la pilule du lendemain ne donne pas ses douleurs, ne t'inquiète pas et tu vera sa va partir et puis tes règles vont bientôt arrivé ne stress pas c'est la solution. bonne soirée la miss