Le suicider sans que les autres le sache
Anonyme
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours je voudrais me suicider J en peux plus j une vie de merde bref mais pour faire moins de peine autour de moi je voudrais qu'on pense que ce soir involontaire quel technique je peux utiliser
A voir également:
- Comment se suicider forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
Bonjour Anonyme
C'est bien de se préoccuper des autres, mais c'est mieux te préoccuper de toi même et de façon intelligente.
Quel âge tu as ? Fille garçon ?
Et c'est quoi ton, tes problème (s).
C'est bien de se préoccuper des autres, mais c'est mieux te préoccuper de toi même et de façon intelligente.
Quel âge tu as ? Fille garçon ?
Et c'est quoi ton, tes problème (s).
Anonyme
Fille et j'ai 13 ans
Bonjour.
Quelle technique ?
Prendre de suite contact avec le SAMU (le 15) pour discuter autour de cette recherche de moyens pour te suicider et voir avec ces professionnel(le)s de la santé, comment trouver le(s) moyen(s) le(s) plus adapté(s) à ce qui te met actuellement dans cet état de désespoir.
Tu as quel âge ?
Quelle technique ?
Prendre de suite contact avec le SAMU (le 15) pour discuter autour de cette recherche de moyens pour te suicider et voir avec ces professionnel(le)s de la santé, comment trouver le(s) moyen(s) le(s) plus adapté(s) à ce qui te met actuellement dans cet état de désespoir.
Tu as quel âge ?