Le suicider sans que les autres le sache

Anonyme -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je voudrais me suicider J en peux plus j une vie de merde bref mais pour faire moins de peine autour de moi je voudrais qu'on pense que ce soir involontaire quel technique je peux utiliser

4 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonjour Anonyme
C'est bien de se préoccuper des autres, mais c'est mieux te préoccuper de toi même et de façon intelligente.
Quel âge tu as ? Fille garçon ?
Et c'est quoi ton, tes problème (s).
0
Anonyme

Fille et j'ai 13 ans
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour.

Quelle technique ?

Prendre de suite contact avec le SAMU (le 15) pour discuter autour de cette recherche de moyens pour te suicider et voir avec ces professionnel(le)s de la santé, comment trouver le(s) moyen(s) le(s) plus adapté(s) à ce qui te met actuellement dans cet état de désespoir.

Tu as quel âge ?

0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Pas de réponse .....
Je monte la question dans la file ..........
0
Anonyme

13 ans et non jiraispas voir les samu pour sa
0

13 ans, donc une toute jeune adolescente.

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'est arrivé qui te met dans cet état si sombre ?
Tu as des problèmes à l'école ? Ou des problèmes affectifs ?
Tu es victime d' harcèlement ?
0
Cearem

Se suicider! Non, à 13 ans, tu ne peux pas, tu es trop jeune... Mais pourquoi veux-tu te suicider? Il faut que tu en parles à un adulte, et de toute urgence!
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Tu ne dis pas pourquoi tu veux te suicider.
Alors, dis nous ce qui te préoccupe a ce point
0