Je n'arrive pas à travailler
Pank
-
Modifié par Pank le 5/04/2016 à 19:00
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 avril 2016 à 08:27
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 avril 2016 à 08:27
A voir également:
- Je n'arrive pas à travailler
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Peut-on travailler avec une discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Peut-on travailler avec une fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Travailler 8h debout enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on travailler avec un staphylocoque doré - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Jezy23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
7 avril 2016 à 03:27
7 avril 2016 à 03:27
Bonjour je suis presque dans le meme cas que toi je deteste reviser mes leçons et tout sa, mais dis toi que quant tu auras une bonne note parce que tu aura reviser tes parents/tuteurs seront fier de toi et vu qu'ils te rabachent que tu ne fous plus rien ils vont meme peut-être te recompenser pour t'encourager. Dis toi aussi que si tu ne veux pas doubler et re apprendre toute ces choses ennuyeuses il faut que tu revises ses lecons regarde moi je suis une bille en math et je passe quand meme mes annees sans problemes, tandis que si je laissait tomber je serais encore en primaire! Comme dit sacha ne jamais abandonner avant la fin mdr, courage a toi!
7 avril 2016 à 08:27
Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop, sans connaissances et expérience suffisantes pour le faire
La modération