Ma vie est un enfer

-
Messages postés
76387
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
ABonjour,
je n'en peux plus de ma vie, ma copine s'est barré avec mon frère, nous allions nous mettre en ménage. Je ne veux plus vivre. Comment faire pour me suicider sans laisser de traces ?

2 réponses

bonjour, d'abord ce n'est pas ici que tu trouveras la recette, il faut que tu te reprennes, dans la vie, il y a des bons et des mauvais moment, ce que tu es en train de vivre, va passer, et quoiqu'il en soit tu as beaucoup de chose a vivre et a faire encore,il faut que passes a autre chose et que tu positives,tu auras d'autre copines, et tu rencontreras d'autres personnes interressantes,alors sort et amuses toi...
courage
Messages postés
76387
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 janvier 2022
9 616
Bonjour.

Si ta copine " s'est barré avec ton frère ", c'est qu'elle n'a pas su décider fermement à continuer cette relation avec toi.
Les raisons peuvent être multiples.

Tu mérites certainement mieux pour ton avenir et avant de penser à te suicider il y a bien d'autres solutions bien plus constructives que de mettre fin à sa vie.

Une solution utile et urgente c'est bien de t'occuper de suite de cet état de " choc " suite à cette situation qui représente une perte d'un idéal
( MAINTENANT ).

Je m'imagine que ce changement est récent...
Cela date de quand ?


Ca fait 1 an que je broie du noir. 1 an que je dilue mon pastis avec mes larmes. je suis devenu alcoolo, j'suis une merde quoi. Maintenant tous mes potes en ont marre que je les gave avec ça, ils se sont aussi barrés (pas avec mon frère pour le coup)
Meme mes parents savent que je veux me suicider. Ils n'ont pas l'air plus embeté que ça
Je crois que personne ne tient à moi
J'vous laisse, j'ai pas envie de vous emmerder avec mes problèmes