A voir également:
- Je vis un enfer
- Mini-vis orthodontique témoignage - Forum appareil dentaire
- Je vis un enfer à cause de mon beau père - Forum Psychologie et bien-être
- Rejet vis après opération hallux valgus - Forum Rhumatologie
- Hallux valgus opéré ✓ - Forum Rhumatologie
- J'ai avalé la vis de mon implant dentaire - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
bonjour, d'abord ce n'est pas ici que tu trouveras la recette, il faut que tu te reprennes, dans la vie, il y a des bons et des mauvais moment, ce que tu es en train de vivre, va passer, et quoiqu'il en soit tu as beaucoup de chose a vivre et a faire encore,il faut que passes a autre chose et que tu positives,tu auras d'autre copines, et tu rencontreras d'autres personnes interressantes,alors sort et amuses toi...
courage
courage
Bonjour.
Si ta copine " s'est barré avec ton frère ", c'est qu'elle n'a pas su décider fermement à continuer cette relation avec toi.
Les raisons peuvent être multiples.
Tu mérites certainement mieux pour ton avenir et avant de penser à te suicider il y a bien d'autres solutions bien plus constructives que de mettre fin à sa vie.
Une solution utile et urgente c'est bien de t'occuper de suite de cet état de " choc " suite à cette situation qui représente une perte d'un idéal
( MAINTENANT ).
Je m'imagine que ce changement est récent...
Cela date de quand ?
Si ta copine " s'est barré avec ton frère ", c'est qu'elle n'a pas su décider fermement à continuer cette relation avec toi.
Les raisons peuvent être multiples.
Tu mérites certainement mieux pour ton avenir et avant de penser à te suicider il y a bien d'autres solutions bien plus constructives que de mettre fin à sa vie.
Une solution utile et urgente c'est bien de t'occuper de suite de cet état de " choc " suite à cette situation qui représente une perte d'un idéal
( MAINTENANT ).
Je m'imagine que ce changement est récent...
Cela date de quand ?