J'en peux plus de mes parents

sousou2030 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 02:41
cyrilleville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 07:58
j'ai 23 ans et j'en peux plus de mes parents je les méprise! ils sont tres strictes, ils m'appellent tout le temps pour savoir ou je suis, avec qui, ce que je fais.. j'en peux plus de rendre des comptes. Plus le temps passe plus ma colère se transforme en haine, j'ai pensé à quitter la maison mais mes etudes coutent chers et jamais je pourrais payer mon loyer, ma nourriture, etc.. seule! j'ai pensé aussi a lacher l'ecole et travailler a temps plein dans un super marché mais apres que faire? ma vie se resumera a ce travail la ? j'ai un copain et je dois le cacher parce que pour eux je dois me marier avec un homme de la meme culture et religion que moi! mon copain est athée et moi je m'en fou des religions je deteste ca meme a cause de toute la pression que mes parents me mettent. Si ca continue je vais eclater devant eux et je ne le veux pas. j'ai besoin de me calmer un peu le temps que j'ai mon diplome et que j'ai assez de ressources pour partir. Il me reste a peu pres 2 ans d'études. Le pire c'est qu'ils m'offrent tout ce que je veux ils sont gentils avec moi si je respecte leurs regles.. mais ils ne comprennent pas que je veux seulement ma liberté et mon independance. Je leur mens sans arret tous les jours je ne m'y retrouve plus je sais pas a qui me confier tout mes amis ont mon age et si je leur en parle ils vont trouver ca plutot drole.. ca me pourrit la vie je pense a ca tous les jours ca me bloque meme dans mes etudes.. j'ai une soeur mais elle pense comme eux, toute ma famille est comme ca. J'imagine souvent a quel point je serais heureuse si j'etais orpheline..
A voir également:

1 réponse

cyrilleville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 07:58
Slt,bien le bonjour,nous restons au yeux de nos parents enfants,et ils veulent pour nous tous ce qui y a de meilleur,je pense tes parents t'aime telment qu'il s'en voudrais a mort si quelque chose venais a t'arriver,on dit chez nous! Un vieux assit voit plus loin qu'un jeune debout,alors ne tiens pas rigueur a tes parents tu n'a que 23 ans,moi j'ai 35 ans et ma vieille mere lorsqu'elle est faché contre moi voudrais toujours me taper dessus,quand meme est le fait je me laisse faire,j'ai un seul parent biologique pas deux,et demande a ceux qui ont deja perdu leur parents ce que cela fais. Prend patience rempli tes deux année qui te reste apres de ta vie tu fera ce que tu veux quand tu sera chez toi et quand tu aura trouvé un boulot.
0