By pass

Fermé
Fragrance Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 21 août 2008 à 19:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2010 à 21:57
Bonjour,
Une copine de 54 ans va subir prochainement une intervention pour le by pass. On lui avait placé un anneau gastrique sans résultat. Bien qu'elle ait posé des questions à son chirurgien (qu'elle ne verra plus avant l'intervention), elle se pose encore quelques questions. Par exemple doit-on mixer sa nourriture, après combien de temps a-t-on la diarrhée, peut-on boire (thé, eau, jus de fruits) sans avoir l'impression de remettre. Si une personne a subi la meme intervention, soyez gentil de bien vouloir la rassurer. Merci.
A voir également:

8 réponses

bonjour,
Je me suis fait opérée il y a un an g perdu 40 kilos et presque attends mon poid idéal. Je revis je suis trés heureuse et si ce searit a refaire j'irai en courrant a l'hopital. Je n'ai jamais vomi pas une seule fois en un an. Je vis trés bien je vais au restaurants en boite de nuit ; je travaille bcp et g la pêche. J'éléve aussi deux enfants et je m'habille comme je veux. Mais tout n'es pas facile. Le plus important pour moi et de ce dire que la nourriture n'est plus ma priorité!! Juste nécessaire pour vivre maintenant je me focalise sur autre chose. Je ne regrette rien si vous avez des question précise j'y répondrais volontier a bientot.
7
bravo a tous
0
salut,

je vais faire un bypass le vendredi 11juin dans 4jour, je veux savoir si je peux manger avant l'opé car mon chir il ma dit que je doit manger que la soupe et le yaourt avant l'opiration, puis je avoir vos réponse, merci,
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
7 juin 2010 à 21:57
Bonsoir

Ecoute ton chirurgien.
0
je dois me faire opérée lundi pouvez vous me dire comment se passe l'opération . merci
3