Perte de cheveux à 12 ans ????!!!!

Fermé
Eva - 27 mars 2009 à 09:10
ornella1404 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 10:08
Bonjour,
Depuis au moins 4 mois en me lavant les cheveux j'ai plein de cheveux dans ma main et quand il n'y en a pas beaucoup c'est en me sechant les cheveux que pleins de cheveux tombent ! J'ai toujours eu pas mal de cheveux, et depuis pas longtemps, ils tombent tous ! Je ne sais pas si c'est alimentaire ou si c'est parceque j'ai 12 ans et que mon corps change mais en tout cas ils tombent tous !! Merci d'avance pour vos réponses ;) !

PS = Je n'ai comme même pas de trous dans les cheveux !
A voir également:

6 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
27 mars 2009 à 09:35
Bonjour,

Il peut y avoir beaucoup de causes différentes en dehors de celles que je vais te donner mais celles qui suivent sont les plus courantes.

Ton problème peut venir d'une carence en fer.
Dans ce cas, une simple prise de sang pourra te renseigner sur l'origine de cette perte de cheveux.

Il est possible aussi que tu sois dans une période de transition car le bulbe capillaire a une durée de vie limitée et il y a tout un processus dans leur renouvellement qui peut occasionner une chute de cheveux qui semble impressionnante mais sans qu'il n'y ait alors, de problème particulier.
126