La gale

lili123654 - 29 oct. 2015 à 11:38
dede0138 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:39
Bonjour, ma fille agee de 10 ans a contracte la gale au moi de septembre les bouton on commencer a se voir mais on ma dit que c etait une alergie la le 20/10 je retourne chez un autre medecin qui me dit ces la gale on as tous fait un traitement de stromectol mes filles est mon mari on passer au spray gal je désinfecte tout les jours les draps lavage a 60 degre plus le seche linge est de l apar sur les matelats je ne sais plus quoi faire sachant que moi je doit accoucher pour la fin du mois de novembre j ai peur pour mon bebe avez vous une solution radical qui m aiderai a me debarasser de cette saloperie tres vite merci beaucoup

1 réponse

dede0138 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
31 oct. 2015 à 00:39
coucou

L'an dernier j'ai eue une période comme sa aussi, j'ai 24 ans. Les médecins m'ont dit que c'était la gale, mais qui dit qui gale dit contagieux partout même les personnes habitant avec toi. tout ce que tu touche etc.. j'avais des petits boutons qui me grattais au niveau des avant bras, du ventre/torse et la nuque seulement. J'ai été au spraygal aussi ainsi que certains antibiotiques, j'ai tout jetés à la poubelle, vêtements passée à 60 degrés etc.. mais personne de ma famille n'a été touché pourtant j'ai été en contact avec eux,tout ce que j'ai touché dans la maison ne leurs à rien fait. Au final sois c'était la gale sois de l'urticaire... ne t"affole pas. Si tu vois que vous avez rien dans la famille malgré qu'elle est proche de vous c'est surement une allergie. J'avais plus rien en 2 semaines. Donc voila. Bon courage et stresse pas : )
0