Besoins de conseils sur la "teigne" ?

Kitty - 28 oct. 2015 à 21:20
 Kitty - 28 oct. 2015 à 23:02
Bonsoir,
J'ai depuis 2 mois, un grand nombre de plaques et de cercles rouges éparpillés un peu partout, épaule, cou, visage, dos, cuisses, langue ... j'ai aussi beaucoup de démangeaisons. J'ai mis des pansements à plusieurs endroits pour éviter de vouloir me gratter... J'ai lu sur Internet que tout indique que j'ai été contaminé par "la teigne", je ne connaissais pas cette maladie, mais j'ai justement une dizaine de chats qui perdaient leurs poils à certains endroits donc tout coïncide.

Seulement, j'ai lu également que cette maladie se passe seule, mais sous combien de temps ? déjà 2 mois sans succès ... je n'ai pas le temps de consulter. Mes chat ont guéris. Mais moi c'est une autre histoire c'est de pire en pire.
Avez vous des conseils à me donner ? Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 oct. 2015 à 21:37
Bonjour

Consulte ton médecin .
0
Merci je le ferais lorsque je pourrais, mais pour l'instant je travaille de 7h à 20h tous les jours donc ça n'est pas évident '^^ pour ça que ça m'arrangerais si ça se passait seul.
0