Pneumothorax

Richard - 17 sept. 2015 à 16:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 sept. 2015 à 18:23
Bonjour, à tous il y a un petit mois j'ai fait un pneumothorax spontanée, après l'installation du drain dans mon poumon on a effectué 4 radio à quelques jours d'intervalle la dernière juste avant de patir en voyage, j'ai pris un vols pour l'Asie (thailande)j'avais un peux peur pour le vol mais tout c'est bien passé, cependant depuis 3 jour je commence à avoir une gêne au niveaux du poumon et dans le bas du dos et cela me fait vraiment peur, je ne sais pas trop quoi faire entre prendre un vols retour le plus rapidement possible, attendre ou aller au urgence en Thaïlande pour faire une radio, dans tout les cas si je fait une récidive je ne sais vraiment pas quoi faire tout en sachant que vol avec un pneumothorax existent et très dangereux, me faire hospitalisé très coûteux et soins de moyenne callite ou rester le temps de guérir

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 919
17 sept. 2015 à 18:23
Une radio s'impose en urgence.. En raison d'un risque important de récidive
0