Jalousie

Marina - 14 sept. 2015 à 22:18
 Marina - 15 sept. 2015 à 12:49
Bonjour,
Ce weekend j'étais à une fête avec mon copain.. Je ne sais pas si je souffre d'une jalousie maladive mais je ne crois pas. Aussitôt qu'une fille ( même si je la connais ) s'approche de mon copain, et parle trop longtemps avec ou lui pose la main sur l'épaule ça m'énerve et ça mousse en moi. Bien qu'il me prouve tout les jours qu'il m'aime. Ça fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble. Est-ce un manque de confiance en moi ? Comment est-ce que je peux gérer ma jalousie ?

Merci des conseils

2 réponses

c est tout a fait normal que tu soit jalouse et possessive vu que tu l aime mais il faut que tu fasse de plus en plus confiance en toi et en lui
0
J'ai 18 ans et j'ai pas envie de me prendre la tête avec pour des choses débiles.. Qui finissent par des regrets et des remises en questions.. Confiance en moi je n'ai jamais eu..
0
nanour82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
15 sept. 2015 à 11:54
Bonjour

Moi je suis comme toi, sa devient même parfois trop et j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur de le perdre. Mais au fond de moi je sais qu'il ne me quitteras pas. Mais quand il rigole avec une fille je me fais directe des idées. Et pour tout te dire, moi même je n'ai pas confiance en moi donc je pense que sa y contribue beaucoup. Il me rassure tous le temps et sa me fait du bien. Mais c'est pas pourtant que la jalousie diminue. J'ai confiance en lui mais j'ai toujours cette peur de le perdre. J'essaye de faire des efforts et dans ma tete je me répéte les mots qu'il me dit et sa me rassure.
0
Écoute ce que tu me dis me parle complètement .. Il me rassure constamment ! Et pourtant le voir apporter de l'attention à une autre fille trop longtemps me rend folle.. Enfin il a quand même le droit de parler a une fille, de discuter avec il n'y a pas de problème mais il me doit pas y avoir de rapprochement physique ni rien !
0