Ne pas vouloir faire de mal à sa chérie

Chrichri64 - 14 sept. 2015 à 23:12
SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 23:46
Bonjour, jai vais bientôt faire 18ans et j'ai envie de me tuer car je suis sortie avec une. Fille d'ailleurs sa a était ma première copine et sa sera la seule car on c disputer plein de fois et tout le temps a cause de moi et héla fais souffrir et je la détruit et je veut pas dutout sa donc proposer moi des moyen pour que je parte de ce monde pour la laissez heureuse et qu'elle profite de la vie , e c que j'ai pas était un bon copain jai fais plein de connarie et je nais que ce que e mérite je voudrais avoir vite les réponse pour partir au plus vite pour lui faire le moins mal possible
A voir également:

1 réponse

SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 1
14 sept. 2015 à 23:46
Pourquoi vouloir mourir ? Pourquoi ne pas essayer de changer tu n'a que 18 ans .. J'en ai 22 avec mon ex on es rester 5ans et demi ensemble et ce sera le seul amour de ma vie malgré que notre relation ai été malsaine (bagarre insulte et j'en passe) j'ai mis 3 ans a m'en remettre et plein de marque sur mes bras mais si je m'étais tuer comme je le voulais je m'en serais mordu les doigts de ne pas vivre tout ce que j'ai vécu .. Pense à tes parents pense à ceux qui t'aime et essaie de récupérer ta copine ... Si elle ne veut pas accepte je sais c'est plus facile à dire qu'à faire aujourd'hui je pense toujours à mon ex mais je ne ressent plus de peine seulement de la nostalgie. La vie donne ces plus dur combat à ses plus fort soldat donc vraiment ne baisse pas les bras et surtout ne te suicide pas imaginé ta mère après sa tout le mal que tu lui ferait ? Ma soeur est décédé d'accident et ma mère en est détruite depuis elle ne s'en remettre jamais même si sa fait 8ans sa ne passera jamais s'il te plait ne fait pas sa a ta famille et tes amis je t'en supplie ! Si tu veut en parler je suis la mais ne fait surtout pas cette bêtise imagine que si tu fait ca ta copine va culpabiliser toute sa vie que sa va la détruire ?
1