Douleur aux jambes, mauvaise respiration, vertiges et fatigue

Fermé
DxrkShadows Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 04:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 juil. 2015 à 10:22
Bonjour,
J'ai seize ans et depuis un certain temps (en comptant en années) j'ai des douleurs qui deviennent insupportables. Cela a commencé il y a plusieurs années avec des douleurs dans les jambes difficiles à décrire. Elle se refroidissent vachement même si j'ai chaud. J'ai l'impression que bouger, marcher et mon unique solution pour soulager la douleur mais sans succès. Puis, au fil du temps, j'ai remarqué que j'avais du mal à respirer: comme si ce n'était plus un automatisme. Quand je respire j'ai l'impression de ne pas prendre assez d'air. Et parfois j'ai l'impression que l'on me donne des coups de couteau dans la poitrine et je ne peux plus bouger aux risques d'avoir encore plus mal. S'en ai suivi de plusieurs insomnies à cause de la douleur et d'une fatigue constante et cela s'accentue quand je dors. Parfois j'ai des vertiges et encore plus en ce moment. Je ne sais pas du tout ce que j'ai et habitant dans une campagne perdue tous les médecins presents refusent de me prendre même en urgence...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 008
30 juil. 2015 à 10:22
Pas d'autre choix que de voir un medecin.. Voir avec tes parents pour consulter rapidement avec peut être un service d'urgence de medecins qui se déplacent
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2