Coeur qui bat très vite d'un coup et vertiges

Jennypitchounette07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 09:43
Jennypitchounette07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 14:05
Bonjour j'espère être dans la bonne cession...hier soir vers 23h, mon coeur s'est mis a battre très fort et très vite d'un coup!! Je le sentais très fort dans ma poitrine! Ca a durer 1min environ puis ca s'est calmer. J'ai eu très très peur! Je pensais a l' arrêt cardiaque très honnêtement! Quelques minutes plus tard, plusieurs symptômes s'ajoutent a ca:
- sueurs froides/chaudes
- vertiges
- l'impression qu'on serre ma tête et mon ventre
- le coeur qui s'emballe
- mal a l'estomac comme si j'avais faim d'un coup

Ca s'est calmer vers 1h du matin ou j'ai pu fermer les yeux 30min jusqu'à ce que ca recommence :/. J'ai bu du jus de fruit pensant que je manquais de sucre mais ca n'a rien fait.
Je precise qu'il y a 4 ou 5 jours je me suis mise subitement a trembler pendant 5 a 10 min et je me sentais pas bien. Je ne peux pas avoir de rendez vous avec le doc avant lundi donc je stresse un peu...vous pensez que ca peut être quoi? Je sais que vous êtes pas medecin mais si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse! Merci d'avance a tout ceux qui repondront
A voir également:

4 réponses

Jennypitchounette07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 3
22 août 2015 à 11:51
Salves d'extrasystol? Qu'est ce que c'est? Je me sens beaucoup mieux maintenant en tout cas
3