Pression sur le nez

Fermé
Cecile5463 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 14:29
Koyia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 09:33
Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que je ressent une pression sur le haut du nez, comme si on appuyait fort sur l'os. Je ne ressent pas de douleur mais une grande fatigue, quels fois des sensations de vertiges mais légères et quelques petits maux de tête pas bien méchants par contre cette sensation sur le nez en permanence excepté la nuit durant laquelle je dors très bien. En fait quand je me lève le matin tout va bien et c'est au fur et à mesure de la journée que cette pression revient. Ce n'est pas douloureux mais c'est vraiment enquiquinant, avec cette impression d'être tout le temps fatiguée et parfois la pression qui se répand au niveau des dents.....Bref tout ça est vraiment bizarre et désagréable.

J'avoue me poser pas mal de questions. Je suis de nature plutôt angoissée lorsqu'il s'agit de la santé d'où mon message d'aujourd'hui.

Merci à vous qui me répondrez.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Céline ! As tu su ce que tu as eu ? Car moi je suis pareil . Merci pour ta réponse
50