J'ai un problème très embêtant
Anonymeprivee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Onlyshoots -
Onlyshoots -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de dormir chez mes cousins, chez mes amis. C'est vraiement très embêtant. Lorsque j'avais en dessous de 9 ans et demi je dormais chez mes cousins sans aucun soucis et maintenant j'ai peur. Je suis invitée à dormir chez une amie la semaine prochaine pendant une semaine. Aidez moi, s'il vous plait.
A voir également:
- J'ai un problème très embêtant
- Mon orgelet et embêtant ✓ - Forum Ophtalmologie
- Comment faire fuir un chat qui embête le mien - Forum Chats
2 réponses
Bonjour à toi,
T'es-t-il arrivé quelque chose d'assez "traumatisant" chez un ami ou tes cousins?
Sinon c'est de te sentir perdu, pas chez toi, loin de tes parents qui te dérange?
T'es-t-il arrivé quelque chose d'assez "traumatisant" chez un ami ou tes cousins?
Sinon c'est de te sentir perdu, pas chez toi, loin de tes parents qui te dérange?
Anonymeprivee
Messages postés
2
Statut
Membre
A l'age de mes 9 ans, j'ai merdu ma petite soeur et depuis je dors nul part :(
Onlyshoots
Ah. Je suis de tout coeur avec toi. Le fait que tu ne dormes nul part sinon chez toi n'est pas gravissime en soi, mais est ce que tu as pensé à aller voir un psychologue pour en parler, cela te ferait du bien je pense. Tu peux demander à tes parents de t'en trouver un en leur disant que tu aimerais en voir un. Ils comprendront je pense et pourront te trouver un rendez-vous assez rapidement! J'attends ta réponse :)