Aidez moi

Cathydurdur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 13:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2015 à 12:09
bonjour a tte
voila mon histoire il y a 3 ans je suis tomber enceinte a ce moment la les crise de panique les peur les angoisse on commencé!!! J ai ete voir un magnetiseur qui ma beaucoup aider ca na pas disparu mais moin violent!!!! l accouchement c est super bien passé (C etai merveilleux ) au 2 ans de ma fille tt es revenu j ai ete voir mon doc qui ma mis sous seroplex pendant 1ans je les pris ca ma fais beaucoup de bien je les arreté progressivement puis arret !!!je vien d apprendre que je suis enceinte et la tt revien mais crise de panique mon doc me dis que je peux reprendre seroplex mais je suis pas pour !!!!! AIDEZ MOI !!!! je ne veux pas revivre ca surtt que j ai ma fille qui dois ressentir que je suis pas bien !!j ai peur de pas reussir avec deux de pas l aimé autant que la 1 ere que ma fille m en veux, de plus avoir le temps pour elle tt ca bouille dans ma tete et la je panique et angoisse si vous etes dans le meme cas ecrivez moi !!!!!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 juil. 2015 à 13:37
Bonjour,
"si vous etes dans le meme cas ecrivez moi !!!!!"
La vocation du forum n'est pas de dériver vers le partage d'expériences , chat ou blog mais plutôt l'entraide.
Si tu ne souhaite pas prendre de traitement médicamenteux, pourquoi ne pas te tourner vers une psychothérapie ?
1
J ai du mal à comprendre votre réponse dsl
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 juil. 2015 à 10:31
"mon doc me dis que je peux reprendre seroplex mais je suis pas pour"
Si tu ne souhaite pas prendre de traitement médicamenteux, pourquoi ne pas te tourner vers une psychothérapie ?

0
parce que je ne connais pas du tt peu tu m éclairé
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 juil. 2015 à 12:09
Par exemple:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/708-psychotherapie-de-l-anxiete#q=Psychoth%E9rapie&cur=1&url=%2F
Ce qu'il faut retenir:
Les thérapies durent plusieurs semaines à plusieurs mois. Il y a échange entre le thérapeute et le patient, à partir de la définition du problème (une anxiété généralisée ou une phobie spécifique). Un programme ou plan de progrès est fixé, qui permet de voir l'évolution étape par étape.

Cette thérapie est remboursée dans certaines conditions (choix du thérapeute et du centre agréé par la Sécurité sociale)

Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0